Suivez-nous

UFC - Ultimate Fighting Championship

Un célèbre DJ italien accuse Conor McGregor de l’avoir attaqué: “J’ai pris un coup de poing sans raison”

Conor McGregor Italie
le DJ italien Francesco Facchinetti accuse Conor McGregor de l'avoir frappé

La star de l’UFC Conor McGregor est à nouveau au centre d’une prétendue altercation physique avec une célébrité, cette fois c’est en Italie.

Le célèbre chanteur et DJ italien Francesco Facchinetti a accusé McGregor de l’avoir frappé au visage et de lui casser le nez, l’information a été rapportée pour la première fois par Il Messagero. Selon Facchinetti, lui et sa femme ont passé une soirée tardive avec McGregor et sa fiancée, Dee Devlin. Vers 2 h 30 du matin, Facchinetti a déclaré que les couples étaient sur le point de partir pour une autre fête lorsque McGregor l’a attaqué de nulle part devant des témoins et des gardes du corps.

“J’ai pris un coup pour rien”, a déclaré Facchinetti sur sa story Instagram. Il a ajouté qu’il engagerait une action en justice contre McGregor. «Ce coup de poing pourrait être donné à n’importe qui. Mes amis, ma femme ou d’autres amis. C’est pourquoi j’ai décidé de poursuivre Conor McGregor parce que c’est une personne violente et dangereuse.”

L’épouse de Facchinetti, Wilma Helena Faissol, a partagé un compte rendu détaillé sur ses storys Instagram de ce dont elle a été témoin.

“De nulle part, il a lancé un coup de poing au visage de Francesco”, a déclaré Faissol. « (McGregor) nous invitait à une autre fête. Francesco a dit: “OK, allons-y” et il l’a frappé. Heureusement, (Francesco) était très proche donc (McGregor) n’a pas pu charger (son punch). Francesco a volé en arrière, est tombé sur la table, puis sur le sol. La première chose qui m’est venue à l’esprit était : “On plaisante ? Est-ce un spectacle?’

“Puis j’ai été paralysé. Je me suis retourné et j’ai vu que ses amis le tenaient contre le mur parce qu’il voulait continuer à frapper Francesco. Puis ils l’ont emmené. J’ai allumé la lumière et les gardes les ont éteintes. Francesco saignait. J’ai voulu l’aider et les gardes nous ont chassés.”

Facchinetti, sans surprise, a critiqué les actions présumées de McGregor.

“Les vrais combattants ne se comportent pas comme ça”, a déclaré Facchinetti. “Ils savent qu’ils ont des armes à la place des mains, et ils ne commencent certainement pas à frapper le premier venu devant eux.”

Ces derniers jours, McGregor a partagé des publications sur ses comptes de réseaux sociaux sur lui et sa famille – y compris sa mère – en vacances à Rome.

C’ est la deuxième fois en deux mois que McGregor devenu agressif physiquement avec une célébrité. Sur le tapis rouge des VMA le 12 septembre à New York, McGregor a été impliqué dans une bagarre avec le rappeur Machine Gun Kelly et l’actrice Megan Fox.

Source MMA Junkie.com

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *