Suivez-nous

Actualités

Yair Rodriguez revient sur son combat avec Max Holloway

Yair Rodriguez

Après deux ans loin de la cage, Yair Rodriguez a réalisé l’une de ses meilleures performances à ce jour, malgré ne pas avoir remporté la victoire..

Lors l’événement principal de l’UFC Vegas 42, Rodriguez (13-3) a affronté l’ancien champion poids plume Max Holloway dans ce qui promettait d’être un combat passionnant entre deux attaquants intrépides. Après 5 rounds très disputés, Holloway (23-6) a été donné vainqueur par décision unanime.

Arborant un pied droit gravement enflé après la fin du combat, Rodriguez a été soutenu par ses entraîneurs alors que Michael Bisping lui demandait ce qu’il pensait de ce combat qui a été élu Fight Of The Night.

“Je suis venu vraiment préparé pour ce combat et Max est juste un combattant incroyable”, a déclaré Rodriguez lors de l’interview d’après-combat. “Il a beaucoup d’expérience et a fait un travail incroyable. Il était meilleur que moi ce soir et je n’ai rien d’autre à faire que de l’accepter.”

Rodriguez a remporté samedi son deuxième bonus consécutif Fight Of The Night, ce qui marquait son huitième bonus au total au cours de sa passionnante carrière à l’UFC. Il a gagné un bonus lors de ses deux sorties précédentes, une décision unanime sur Jeremy Stephens et son spectaculaire KO à la dernière seconde contre Chan Sung Jung.

Bien que la suite pour Rodriguez ne soit pas claire pour le moment, il quittera l’UFC Apex sans que sa “cote” ne chute beaucoup, grâce à son effort incroyable contre un ancien champion en pleine forme.

“Je vais aller de l’avant dès que possible”, a déclaré Rodriguez. Je veux rentrer à la maison et être avec ma famille et mes amis, et profiter de ce temps avec eux. Rien que de l’amour et du respect pour le peuple hawaïen et évidemment pour Max.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *