Connect with us

UFC

UFC : Adrian Yanez vs Rob Font prévu pour le 8 avril

UFC: Adrian Yanez vs Rob Font prévu pour le 8 avril

Une ren­contre impor­tante dans la divi­sion des poids coq de l’UFC est pré­vue pour avril.

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant les plans de la pro­mo­tion ont confir­mé à MMA Figh­ting qu’un com­bat entre Rob Font et Adrian Yanez est en pré­pa­ra­tion pour l’é­vé­ne­ment de l’UFC le 8 avril dans un lieu qui n’a pas encore été annon­cé. Les contrats n’ont pas encore été signés, mais le com­bat est sur le point d’être finalisé.

Font (19–6) cher­che­ra à reve­nir dans la colonne des vic­toires après des défaites contre José Aldo et Mar­lon Vera lors de ses deux der­nières sor­ties. Avant cela, le poids coq clas­sé n °6 dans le clas­se­ment mon­dial de l’UFC a rem­por­té quatre vic­toires consé­cu­tives contre Cody Gar­brandt, Mar­lon Moraes, Ricky SimOn et l’ac­tuel cham­pion Bel­la­tor Ser­gio Pet­tis. La vedette du car­tel de la Nou­velle-Angle­terre devrait faire sa pre­mière appa­ri­tion depuis un peu moins d’un an.

Yanez (16–3) – qui pointe à la 13eme place du ran­king – est l’un des nou­veaux venus les plus exci­tants de la divi­sion. Il fera son com­bat le plus impor­tant de sa car­rière après avoir enchai­né neuf vic­toires consé­cu­tives , dont cinq avec l’UFC. Comme Font, le com­bat­tant de 29 ans n’a com­bat­tu qu’une seule fois en 2022 et a ter­mi­né Tony Kel­ley au pre­mier round, chez lui au Texas, lors de l’UFC Austin.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *