Connect with us

Actualités

UFC – Charles Oliveira veut Khabib Nurmagomedov après Islam Makhachev : ‘Il a trop parlé’

charles oliveira khabib ufc

Alors qu’il a récem­ment avoué qu’il aime­rait affron­ter Conor McGre­gor lors de son pro­chain com­bat, Charles Oli­vei­ra pour­rait suivre un autre iti­né­raire et envi­sage de mettre un terme aux attaques d’Is­lam Makha­chev et de Kha­bib Nurmagomedov.

Oli­vei­ra est presque assu­ré de com­battre pour le titre vacant des ‑70kg lors du pro­chain com­bat de cham­pion­nat. Dans l’es­prit de beau­coup, son pro­chain adver­saire légi­time devrait être Islam Makha­chev.

Makha­chev et son men­tor Kha­bib Nur­ma­go­me­dov ne cessent de venir à la charge pour qu’Is­lam soit le pro­chain à com­battre pour le titre et puisse affron­ter Oliveira.

Cet achar­ne­ment semble ne pas plaire a Oli­vei­ra qui a décla­ré qu’il serait d’ac­cord pour affron­ter Islam, mais qu’il vou­lait affron­ter Nur­ma­go­me­dov en suite.

“S’ils le veulent vrai­ment, ils doivent chas­ser le cham­pion”, a décla­ré Oli­vei­ra à Ag. Fight. “J’ai chas­sé le cham­pion, n’est-ce pas ? ! Puis je suis deve­nu le cham­pion. Je veux me battre en décembre. Vou­lez-vous vrai­ment cela ? ! Alors fai­sons quelque chose de cool. Main­te­nant je te parle. Bat­tons-nous en jan­vier au Bré­sil ? N’est-ce pas vrai­ment ce que vous vou­lez ? Alors ven­dez-en plus. Mais regarde ça, Kha­bib, tu as déjà fait trois pro­nos­tiques sur moi et tu as raté les trois.

“Écou­tez, je ne dirai pas que je vais le sou­mettre ou l’as­som­mer, mais je vais le battre. Écoute ça, je vais battre Islam Makhat­chev. Le pro­blème de la divi­sion s’ap­pelle Charles Oli­vei­ra. C’est le pro­blème de la divi­sion. Peu importe ce qu’ils disent. S’ils le veulent vrai­ment, je le veux aus­si. Écoute, oublions Conor McGre­gor main­te­nant, oublie ça. Au Bré­sil, Charles Oli­vei­ra contre Islam Makhat­chev. Est-ce le com­bat que vous vou­lez ? Nous l’au­rons donc. Charles Oli­vei­ra contre Islam Makhat­chev au Brésil.”

Bien qu’il n’ait jamais man­qué de confiance, Oli­vei­ra est main­te­nant prêt à aller plus loin avec ses ten­ta­tives de prou­ver que les scep­tiques ont tort.

“Je vais le battre (Makha­chev). Alors qui sait, peut-être que vous sor­ti­rez de la retraite et qu’on s’af­fron­te­ra aus­si ?!” Oli­vei­ra a dit de Nur­ma­go­me­dov. “Cha­cun dit ce qu’il veut. Je suis le pro­blème de la divi­sion. J’ai l’un des meilleurs jiu-jit­su de la divi­sion et de l’UFC. Je pense que ces gars parlent trop. Ils veulent entrer dans mon esprit, mais ce n’est pas possible.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.