Actualités
Benoit Saint-Denis parle de son arrivée à l’UFC et de son prochain combat

Le combattant Français Benoit Saint-Denis fera ses débuts à l’UFC ce soir à l’occasion de la carte préliminaire de l’UFC 267 qui se tiendra à Abu-Dhabi.
Toujours invaincu en MMA avec un palmarès de 8–0, le représentant de la Team Venum espère frapper fort des le début pour faire sa place à l’UFC. Benoit sera opposé au Brésilien Elizeu Zaleski, un combattant nettement plus expérimenté qui totalise 22 victoires pour 7 revers en carrière et un palmarès très respectable de (9–3) avec l’UFC.
Saint-Denis sait que son prochain adversaire possède beaucoup plus de combats à son actif mais reste confiant rappelant qu’il a toujours eu à affronter des adversaires plus expérimentés durant sa jeune carrière.
“Je n’ai jamais combattu un adversaire qu’avait moins de combat que moi, celà ne m’est jamais arrivé.”
“Bien sur l’expérience est de son coté, mais cela ne changera pas ma manière de combattre, la manière de faire la guerre dans la cage.”
“Mon objectif est de chercher une victoire contre un ancien Top 15 de l’UFC dans la division des welterweights pour marqué mon arrivée à l’UFC, faire une bonne entrée.”
” Je suis très excité par ce combat car c’est un combattant qui à de la visibilité, qui est dur, donc je pense que ça va être un combat très engagé et moi c’est ce genre de challenge qui m’excite.”
“Le game-plan est de faire un combat engagé à un rythme qu’il ne va pas supporter. Moi je suis là pour faire la guerre, pour vous réaliser le genre de combat que j’ai pu présenter jusqu’à présent et ça va être ce type de combat.”
-
MMA6 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe7 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC5 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA5 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
UFC1 semaine
Replay : Admirez le superbe KO de Benoit Saint-Denis en Super Slow-Motion l’UFC 295
-
Boxe1 semaine
Tom Aspinall est prêt à combattre en Boxe pour rester actif : “Je ne veux pas attendre Jon Jones”