Connect with us

UFC France

Cédric Doumbe ‘Je suis toujours à l’UFC’

cedric doumbe ufc

Un récent tweet a lais­sé croire que Cédric Doumbe ne fai­sait déjà plus par­tie de l’UFC, mais le com­bat­tant Fran­çais affirme le contraire.

Lors d’un bref entre­tient réa­li­sé avec Boxemag.com ce jeu­di soir, Doum­bé est reve­nu sur le tweet publié quelques minutes plus tôt qui déclare qu’il ne fait plus par­tie de l’UFC.

Selon le tweet d’ UFC Ros­ter Watch, qui met à jour (offi­cieu­se­ment) la liste des com­bat­tants qui entrent et qui sortent de l’UFC, Cédric Doumbe ne fait déjà plus par­tie de l’or­ga­ni­sa­tion Américaine.

Doum­bé nous a cepen­dant confir­mé qu’il est tou­jours bien en contrat avec l’UFC et qu’il attend sim­ple­ment une nou­velle date pour pou­voir faire ses débuts.

“L’UFC n’a pas fait l’an­nonce offi­cielle [de la signa­ture de Doum­bé] parce que le com­bat à Paris ne s’est pas fait et qu’il n’y avait donc pas lieu de la faire.” nous a décla­ré Doumbé.

“Je serais à un autre UFC, on est en train de voir le quel.”

“La per­sonne qui avait annon­cé sur twee­ter que j’a­vais signé et qui dit main­te­nant que je ne suis plus à l’UFC est une per­sonne qui se base sur un site inter­net, je ne sais pas lequel. C’est un site qui a une liste et qui affiche quels sont les com­bat­tants qui signent et qui sortent.”

[Sachant que Doumbe était pré­vu pour l’UFC Paris], “il est pos­sible qu’ils mettent un nom puis qu’ils l’en­lèvent [sui­vant si oui ou non le com­bat est confir­mé] et mon nom doit avoir été enle­vé de ce site. Mais je suis tou­jours en contrat. J’ai signé le contrat, ils ne m’ont pas cou­pé, il faut juste que je fasse mes papiers, ma licence etc… avec la fédé­ra­tion. C’est pour cela, tant que je n’ai pas fait ma licence je ne peux pas com­battre, en France. Et après, quand ce sera annon­cé dans le pays en ques­tion, il fau­dra aus­si que je fasse les papiers pour le pays en question.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.