Connect with us
glory 83 ppv

UFC France

Ciryl Gane bat Francis Ngannou et Jon Jones selon Anthony Smith

ciryl gane ufc
Ciryl Gane - Crédit Photo: Mike Roach/Zuffa LLC

Antho­ny Smith pense que Ciryl Gane sera le pro­chain cham­pion de la divi­sion des poids lourds de l’UFC.

Le cham­pion par inté­rim des poids lourds Gane (10−0) devrait uni­fier sa cein­ture avec le cham­pion incon­tes­té Fran­cis Ngan­nou (16−3) lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 270 pré­vu le 22 janvier.

Non seule­ment Smith pense que Gane va battre Ngan­nou, mais il pense qu’il est éga­le­ment capable de vaincre Jon Jones (26−1), qui, après des années de règne suprême dans la divi­sion des poids lourds légers, se pré­pare pour son poids lourd début.

“Je pense que Ciryl Gane est la vraie affaire”, a décla­ré Smith sur SiriusXM’s:Fight Nation ” “Je fais la pré­dic­tion auda­cieuse, je pense que Ciryl Gane bat Fran­cis Ngan­nou, et je pense qu’il le fait assez faci­le­ment. Je pense aus­si que Ciryl Gane bat Jon Jones.”

Si on ne compte pas la dis­qua­li­fi­ca­tion sur le pal­ma­rès de Jones, il n’a pas encore été bat­tu dans sa car­rière. L’an­cien roi des lourds-légers de l’UFC cherche un nou­veau défi en évo­luant dans la caté­go­rie de poids supé­rieure, mais Smith pense que Gane a tous les attri­buts pour lui poser des problèmes.

Ciryl Gane meilleur que Jon Jones ?

“Si vous met­tez quel­qu’un qui cor­res­ponds phy­si­que­ment et ath­lé­ti­que­ment à Jon Jones, alors je pense qu’il ne sera pas qu’il aura autant d’a­van­tage au niveau de ses com­pé­tences et da sa tech­nique”, a décla­ré Smith. « Je pense qu’a­vec Ciryl Gane, il per­dra le com­bat. Je pense que Ciryl Gane cor­res­pond à sa taille et à ses capa­ci­tés ath­lé­tiques, sa vitesse, son mouvement.”

“Ciryl Gane est cer­tai­ne­ment le meilleur stri­ker. Si Ciryl Gane réus­sit a défendre les ame­nées au sol, alors je pense qu’il bat Jon Jones, et je pense que ce sera ennuyeux. Je pense que c’est un jeu de flé­chettes, et ils se lancent juste des flé­chettes. Je pense juste que Ciryl Gane est le meilleur stri­ker. et Je pense qu’il gère la dis­tance aus­si bien que, peut-être un peu mieux que, Jon Jones.

Smith a défié Jones pour le titre des poids mi-lourds à l’UFC 235 en 2019, mais après cinq rounds bien dis­pu­tés, « Lion­heart » a fina­le­ment été sub­mer­gé. Mais sur la base de ce qu’il a vu de Gane, il pense que le Fran­çais bat Jones à son propre jeu.

“Être là-bas avec Jon Jones pen­dant 25 minutes, je m’at­ten­dais à un lut­teur puis­sant avec lequel j’al­lais vrai­ment lut­ter”, a décla­ré Smith. « Il a ten­té 10 ame­nées au sol et j’en et paré 8. Je ne suis pas un lut­teur mais j’ai juste été capable de gérer cette lutte.”

“Une fois que nous sommes entrés dans le corps à corps, c’est à ce moment-là que j’ai com­men­cé à avoir des pro­blèmes parce que ses bras sont longs. Il est trom­peu­se­ment fort. Le jeu de corps à corps va être un peu fun­ky avec ces gars, mais s’ils sont juste à dis­tance et que Jon Jones joue son jeu, je pense qu’il per­dra à son propre jeu.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.