Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Fares Ziam vainqueur par décision unanime pour son come-back à l’UFC

farez ziam ufc paris

Fares Ziam a fait son entrée dans l’oc­to­gone lors de la carte de l’UFC Paris avec la ferme inten­tion de se remettre dans le vert.

Ziam réus­sit un très bon pre­mier round, signant plus de coup signi­fi­ca­tifs et réa­lisent plu­sieurs take­downs. Petite frayeur lors de la fin de la pre­mière reprise alors que Le lyon­nais était pris sur une clé de bras, heu­reu­se­ment Ziam s’en est sor­tie rapidement.

Nou­veau take­downs réus­si de la part de Fares lors de la seconde reprise, le Fran­çais arrive à se pla­cer sur sn adver­saire. Michal Figlak est ouvert au front et semble fatigué.

Ziam touche dure­ment son adver­saire sur un superbe coup de coude retour­né, Michal tombe au sol. Fares tente de le finir en ground n pound mais le Polo­nais s’en sort. Fares s’ad­juge assez faci­le­ment les deux pre­miers rounds.

Ziam signe encore un gros tak­down lors de la troi­sième reprise et se posi­tionne sur son adver­saire. La der­nière minute est intense, Ziam com­met une erreur en ten­tant un “one leg” et se retrouve en mau­vaise de pos­ture. S’en suit plu­sieurs retour­ne­ments de situa­tion au sol qui se ter­minent à l’a­van­tage de Fares.

Le gong final sonne, pas besoin d’at­tendre la déci­sion de l’ar­bitre pour savoir que Ziam a rem­por­té le combat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct