Connect with us

UFC France

L’UFC de retour à Paris cet été, le mois d’aout a été évoqué

ufc paris prix des places

L’UFC, la plus grande orga­ni­sa­tion de MMA au monde, sera de retour en France cette année, c’est une cer­ti­tude. Le pré­sident Dana White l’a­vait annon­cé lui même. Cepen­dant, de nou­velles infor­ma­tions offi­cieuses viennent d’être dévoilées. 

Selon les infor­ma­tions du jour­na­liste recon­nu Al Zul­li­no, l’UFC pré­voit de faire son deuxième évé­ne­ment à Paris cet été, au mois d’aout plus précisément.

“J’ai enten­du dire que l’UFC pre­voit de faire un second évé­ne­ment en France.” a décla­ré Zul­li­no. “Tout est encore en chan­tier, rien n’est encore fixé, mais il devrait être à Paris l’é­té pro­chain, peut-être en août, m’a indi­qué une source proche du dossier.”

Le pre­mier évé­ne­ment orga­ni­sé en France par l’UFC a été un franc suc­cès. L’Ac­cor Are­na était pleine à cra­quer et tous les fran­çais ont rem­por­té leur com­bat. Lors du main event, Ciryl Gane a stop­pé l’Aus­tra­lien Tai Tui­va­sa par KO dans un match à rebon­dis­se­ment, ce qui a per­mis au pari­sien de renouer avec la vic­toire après son revers face à Fran­cis Ngan­nou pour le titre en Jan­vier de l’an­née dernière.

Cette nou­velle, qui reste tout à fait offi­cieuse à cette heure, arrive juste après l’an­nonce – offi­cielle cette fois – du retour du Bel­la­tor qui pré­voit de faire leur troi­sième évé­ne­ment sur le sol Fran­çais au mois de mai.

Si on réca­pi­tule, c’est pas moins de quatre grandes orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales qui orga­ni­se­ront en France dans les pro­chains mois. En plus de l’UFC et du Bel­la­tor, il fau­dra aus­si comp­ter sur le Brave CF [au mois de mai] et sur le PFL (en septembre).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *