Connect with us

Actualités

Manon Fiorot élue 2eme meilleure recrue de l’année par l’UFC

Manon fiorot top 10 ufc

L’UFC vient de dévoi­ler son TOP 10 des meilleures recrues de l’an­née, la com­bat­tante Fran­çaise Manon Fio­rot y est présente.

C’est une très belle dis­tinc­tion qui vient hono­rer le par­court par­fait de la repré­sen­tante du Boxing Squad à l’UFC. Manon est à la deuxième place de ce TOP 10, juste der­rière Casey O’Neil, et devant Michael Chand­ler.

Fio­rot, 31 ans, est arri­vée à l’UFC en 2021 et a enchai­né trois com­bats, trois vic­toires nettes dont deux avant la limite. Après s’être impo­sée par TKO au second round face à Vic­to­ria Leo­nar­do et Taba­tha Ric­ci, Fio­rot s’est offerte un 3/3 avec une vic­toire par déci­sion face à May­ra Bue­no Sil­va le 16 octobre dernier.

“Peu de fans en dehors des fans incon­di­tion­nels connais­saient la Fran­çaise Manon Fio­rot lors­qu’elle a fait ses débuts dans l’Oc­to­gone en jan­vier, mais cela a chan­gé après sa vic­toire par TKO sur Vic­to­ria Leo­nar­do en deux tours. Une deuxième vic­toire TKO, celle-ci contre Taba­tha Ric­ci, a aug­men­té sa visi­bi­li­té dans la divi­sion des poids mouches. “The Beast” a ter­mi­né l’an­née avec une troi­sième vic­toire, alors qu’elle s’im­po­sait par déci­sion face à May­ra Bue­no Sil­va en octobre, s’of­frant au pas­sage une arri­vée dans le Top 15.” a com­men­té l’UFC.

Avec 3 vic­toires au comp­teur avec l’UFC en autant de sor­ties, Fio­rot a rapi­de­ment mon­tré qu’elle avait de quoi faire peur, la cham­pionne de l’EFC et de l’UAE est actuel­le­ment à la 14eme place du ran­king des ‑57kg.

Voici la liste du TOP 10 : des meilleures recrues de l’année 2021 de l’UFC :

  1. Casey O’Neill
  2. Manon Fio­rot
  3. Michael Chand­ler
  4. Chris Cur­tis
  5. Erin Blan­ch­field
  6. Loo­py Godinez
  7. Ter­rance McKinney
  8. Bru­no Silva
  9. Pad­dy Pimblett
  10. Pat Saba­ti­ni
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous