Suivez-nous

Actualités

Manon Fiorot enchaine une troisième victoire à l’UFC

Manon Fiorot Vegas 40
Manon Fiorot a de nouveau frappé fort à l'UFC - Crédit photo: ZUFFA LLC

Manon Fiorot a remporté une nouvelle victoire impressionnante ce samedi lors de l’UFC Vegas 40 en réalisant une “masterclass” face à la Brésilienne Mayra Bueno Silva.

Fiorot a attaqué avec des combinaisons en striking de la première seconde du combat jusqu’à la toute dernière mettant Mayra Bueno Silva sur la défensive tout au long du combat qui était prévu en trois rounds. Bien qu’elle n’ait pas pu obtenir le KO, Fiorot a nettement dominé son adversaire et les juges lui ont donné une victoire par décision unanime 30-26, 30-27, 30-27.

“Je suis un peu déçue car je voulais vraiment finir”, a déclaré Fiorot à propos de sa dernière victoire. “Je pense qu’elle a un très haut niveau de striking. Je suis très heureuse d’avoir gagné.”

Avec une vaste expérience dans plusieurs sports de combat, Fiorot multipliait les combinaisons, avec notamment des enchainements en anglaise. Alors que Silva se défendait bien, la Brésilienne n’avait à peine le temps d’attaquer à son tour tellement Fiorot ne cessait d’attaquer.

Alors que Silva faisait savoir à Fiorot qu’elle ne faisait pas beaucoup de dégâts malgré toutes ses attaques, la Brésilienne a passé trop de temps à se moquer et a finalement perdu du temps pour faire son travail.

Rien de tout cela n’a perturbé Fiorot qui attaquait sans cesse, et sans craindre de répercussion.

Maintenant 8-1 dans sa carrière, Fiorot pourrait être une futur concurrente dans la division des poids mouches, ce qui est quelque chose de cruellement nécessaire car la championne en titre, Valentina Shevchenko, a semblé presque imbattable depuis son couronnement.

Retrouvez l’interview de Manon:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *