Connect with us

Actualités

Manon Fiorot enchaine une troisième victoire à l’UFC

Manon Fiorot Vegas 40
Manon Fiorot a de nouveau frappé fort à l'UFC - Crédit photo: ZUFFA LLC

Manon Fio­rot a rem­por­té une nou­velle vic­toire impres­sion­nante ce same­di lors de l’UFC Vegas 40 en réa­li­sant une “mas­ter­class” face à la Bré­si­lienne May­ra Bue­no Sil­va.

Fio­rot a atta­qué avec des com­bi­nai­sons en stri­king de la pre­mière seconde du com­bat jus­qu’à la toute der­nière met­tant May­ra Bue­no Sil­va sur la défen­sive tout au long du com­bat qui était pré­vu en trois rounds. Bien qu’elle n’ait pas pu obte­nir le KO, Fio­rot a net­te­ment domi­né son adver­saire et les juges lui ont don­né une vic­toire par déci­sion una­nime 30–26, 30–27, 30–27.

“Je suis un peu déçue car je vou­lais vrai­ment finir”, a décla­ré Fio­rot à pro­pos de sa der­nière vic­toire. “Je pense qu’elle a un très haut niveau de stri­king. Je suis très heu­reuse d’a­voir gagné.”

Avec une vaste expé­rience dans plu­sieurs sports de com­bat, Fio­rot mul­ti­pliait les com­bi­nai­sons, avec notam­ment des enchai­ne­ments en anglaise. Alors que Sil­va se défen­dait bien, la Bré­si­lienne n’a­vait à peine le temps d’at­ta­quer à son tour tel­le­ment Fio­rot ne ces­sait d’attaquer.

Alors que Sil­va fai­sait savoir à Fio­rot qu’elle ne fai­sait pas beau­coup de dégâts mal­gré toutes ses attaques, la Bré­si­lienne a pas­sé trop de temps à se moquer et a fina­le­ment per­du du temps pour faire son travail.

Rien de tout cela n’a per­tur­bé Fio­rot qui atta­quait sans cesse, et sans craindre de répercussion.

Main­te­nant 8–1 dans sa car­rière, Fio­rot pour­rait être une futur concur­rente dans la divi­sion des poids mouches, ce qui est quelque chose de cruel­le­ment néces­saire car la cham­pionne en titre, Valen­ti­na Shev­chen­ko, a sem­blé presque imbat­table depuis son couronnement.

Retrou­vez l’in­ter­view de Manon :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.