Connect with us

Actualités

UFC – Fares Ziam signe un nouveau contrat, de retour à l’UFC Paris.

fares ziam ufc

Très bonne nou­velle pour le Lyon­nais Fares Ziam qui vient d’an­non­cer ce lun­di qu’il était offi­ciel­le­ment de retour à l’UFC.

Ziam, 25 ans, avait été remer­cié par l’UFC en février après s’être incli­né face à Ter­rance McKin­ney à Las Vegas. Une déci­sion qui avait été rela­ti­ve­ment sur­pre­nante quand on sait que les résul­tats de Fares res­taient “cor­rects” puis­qu’il accu­sait deux vic­toires pour autant de défaites.

Via sa chaine You­tube, Ziam explique qu’il a chan­gé son équipe et qu’il repré­sente main­te­nant le Kill Cliff FC, ancien­ne­ment connu sous le nom de San­ford MMA, une équipe basée en Flo­ride et diri­gée par Hen­ri Hooft et Greg Jones.

Ziam annonce qu’il a éga­le­ment chan­ger de mana­geur et qu’il col­la­bore main­te­nant avec le célèbre Ali Abde­la­ziz qui gère Domi­nance MMA Management.

Fares annonce éga­le­ment qu’il com­bat­tra sur la carte de l’UFC Paris, sans annon­cer le nom de l’ad­ver­saire. Cela dit il devrait affron­ter le Polo­nais Michal Figlak selon les infor­ma­tions de La Sueur.

Figlak est un com­bat­tant invain­cu qui tota­lise 8 vic­toires dont 4 avant la limite (4 KO). Sur­nom­mé Mad Dog, Michal a eu l’oc­ca­sion de com­battre de nom­breuses fois avec le Cage War­riors et a signé des suc­cès sur des com­bat­tants rela­ti­ve­ment forts dont der­niè­re­ment l’an­cien cham­pion Agy Sar­da­ry (15−3).

Ce duel devrait com­plé­ter la carte de l’UFC Paris pré­vu le same­di 3 sep­tembre. Lors du com­bat vedette de l’é­vé­ne­ment, Ciryl Gane affron­te­ra l’Aus­tra­lien Tai Tui­va­sa lors d’une ren­contre pré­vue en 5 reprises.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.