Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

UFC – Le Français Alan Baudot libéré par l’organisation de MMA Numéro 1

alan baudot ufc

Mau­vaise nou­velle pour le poids lourd Fran­çais Alan Bau­dot qui ne fait offi­ciel­le­ment plus par­tie des com­bat­tants de l’UFC.

Bau­dot, 34 ans, n’est plus un com­bat­tant de l’UFC, c’est ce qu’a annon­cé UFC Ros­ter Watch ce mer­cre­di sur son compte twitter.

Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry avait rejoint la ligue de MMA en 2020 avec un pal­ma­rès de 8 vic­toires pour une défaite. Lors de son pre­mier com­bat à l’UFC, le “Samou­rai Noir” s’é­tait incli­né par TKO lors du pre­mier round face à la star mon­tante Tom Aspinall.

Bau­dot a ensuite enchai­né un No-Contest face à Rodri­go Nas­ci­men­to en juillet 2021 avant d’en­cais­sé deux défaites consé­cu­tives face à Par­ker Por­ter et der­niè­re­ment Josh Parisian.

C’est le deuxième com­bat­tant Fran­çais à sor­tir de l’UFC après Fares Ziam qui a quit­té l’or­ga­ni­sa­tion en mai suite sa défaite face à Ter­rance McKin­ney. Le com­bat­tant Lyon­nais comp­tait deux vic­toires pour autant de défaites.

Voi­ci donc deux noms qui ne figu­re­ront pas sur la carte de l’UFC Paris pré­vu le same­di 3 sep­tembre à l’Ac­co­rHo­tels Arena.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct