Connect with us

Actualités

UFC Paris : Benoit St-Denis a un nouvel adversaire !

benoit saint denis ufc

Bonne nou­velle pour le com­bat­tant Fran­çais Benoit Saint-Denis qui va pou­voir com­battre sur la carte de l’UFC Paris.

Selon les infor­ma­tions du jour­na­liste “Big Mar­cel”, un nou­vel adver­saire a été trou­vé en rem­pla­ce­ment de Cris­tos Dra­gos qui a récem­ment décla­ré for­fait à cause d’une blessure.

BSD sera donc fina­le­ment oppo­sé au Bré­si­lien Gabriel Miran­da, un com­bat­tant de 32 ans qui fera ses débuts avec l’UFC le 3 sep­tembre prochain.

Miran­da (16−5) est actuel­le­ment sur une série de trois vic­toires consé­cu­tives, toutes par soumission.

Le Bré­si­lien tota­lise 21 com­bats pros, contre 10 pour le Fran­çais, mais le niveau de ses adver­saires n’é­tait pas aus­si éle­vé que ceux de Saint-Denis. On note par contre que sur ses 16 vic­toires, Miran­da en a rem­por­té pas moins de 15 par sou­mis­sion (soit 94%) ce qui est un ratio impres­sion­nant. En outre, Miran­da tota­lise 100% de vic­toire avant la limite puis­qu’il pos­sède éga­le­ment une vic­toire par TKO.

Saint-Denis, 26 ans, a eu l’oc­ca­sion de fêter sa pre­mière vic­toire à l’UFC au mois de juin après s’être impo­sé par sou­mis­sion lors de la seconde reprise face à l’Al­le­mand Nik­las Stolze.

Le pro­té­gé de Daniel Woi­rin est éga­le­ment un com­bat­tant qui pos­sède un taux de fini­tion exem­plaire (1 TKO / 8 sou­mis­sions) et qui comme son futur adver­saire, est extrê­me­ment à l’aise dans les phases au sol.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.