Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – GAETHJE stoppe CERRONE au premier round – VIDEO

Tout va pour le mieux pour l’an­cien cham­pion du WSOF Jus­tin GAETHJE qui vient de signer une troi­sième vic­toire de rang ce same­di 14 sep­tembre en s’imposan

UFC - GAETHJE stoppe CERRONE au premier round - VIDEO

Tout va pour le mieux pour l’an­cien cham­pion du WSOF Jus­tin GAETHJE qui vient de signer une troi­sième vic­toire de rang ce same­di 14 sep­tembre en s’im­po­sant par TKO lors de la pre­mière reprise face à Donald CERRONE lors du Main Event de l’UFC Vancouver.

Pré­sent à l’UFC depuis décembre 2017, Jus­tin GAETHJE (21−2) avait débu­ter par deux revers avant la limite face au Top Figh­ter Eddie ALVAREZ et Dus­tin POIRIER. Depuis, Jus­tin a enchaî­né 3 vic­toires par KO au pre­mier round la der­nière étant celle Face à CERRONE. Du coup, sur ses 21 vic­toires en MMA, Jus­tin en a rem­por­té pas moins de 18 avant la limite ce qui fait un ratio exceptionnel.

Decathlon Promo

Donald CERRONE (36−13−1) subit sa deuxième défaite d’af­fi­lée après celle face à Tony Fer­gus­son en juin der­nier. CERRONE aura com­bat­tu pas moins de 4 fois en 2019 et tota­lise 2 vic­toires pour deux revers cette année. Donald aura éga­le­ment rem­por­té pas moins de 3 bonus Fight of The Night et un bonus Per­for­mance of The Night.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.