Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Max Holloway forfait pour la trilogie avec Alexander Volkanovski

Max Holloway forfait

Deux jours seule­ment après l’an­nonce de la tri­lo­gie entre Alexan­der Vol­ka­novs­ki et Max Hol­lo­way à l’UFC 272, il sem­ble­rait que le com­bat soit déjà annu­lé ou reporté.

L’an­cien cham­pion poids plume Max Hol­lo­way a vu une ancienne bles­sure s’ag­gra­ver et a du décla­rer for­fait ont annon­cé ESPN.

L’UFC n’a pas encore annon­cé le for­fait d’Hol­lo­way. On ne sait pas si Alexan­der Vol­ka­novs­ki affron­te­ra un nou­veau chal­len­ger pour le titre ou atten­dra sim­ple­ment le retour d’Holloway.

L’UFC 272 est pré­vu pour le 5 mars au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Le co-évé­ne­ment prin­ci­pal est un com­bat revanche entre le cham­pion Alja­main Ster­ling et Petr Yan, qui semble pour l’ins­tant être le choix le plus logique pour être éle­vé au sta­tut de tête d’af­fiche si Vol­ka­novs­ki décide d’at­tendre Holloway.

Vol­ka­novs­ki détient deux vic­toires sur Hol­lo­way. Il lui a pris le titre poids plume avec une déci­sion una­nime à l’UFC 245 en décembre 2019. Le duo s’est bat­tue dans un match revanche à l’UFC 251, que Vol­ka­novs­ki a rem­por­té par déci­sion partagée.

Après cela, Hol­lo­way a enchai­né deux com­bats en 2021, rem­por­tant des vic­toires impor­tantes sur Cal­vin Kat­tar et Yair Rodri­guez. Lors de sa vic­toire sur Kat­tar, il a bat­tu le record du nombre de frappes à l’UFC. Les deux com­bats ont rem­por­té le bonus du “com­bat de la nuit”.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.