Connect with us

Actualités

UFC – Mickael Bisping pense que Stipe Miocic peut battre Jon Jones

mickael bisping ufc jon jones

Alors que l’UFC est entrain de pré­pa­rer le retour très atten­du de Jon Jones, deux adver­saires poten­tiels ont été évo­qués par Dana White, il s’a­git de Stipe Mio­cic et Fran­cis Ngan­nou.

Par consé­quent, les spé­cu­la­tions vont bon train et il sem­ble­rait que Mio­cic soit plus dif­fi­cile à vaincre qu’N­gan­nou estime Mickael Bis­ping. L’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, a par­ta­gé sur sa chaîne You­Tube une opi­nion quelque peu contro­ver­sée. Alors que beau­coup se demandent com­ment ‘Bones’ pour­rait faire face à la puis­sance de frappe d’N­gan­nou et consi­dèrent ce duel comme le plus dif­fi­cile, l’An­glais a un avis contraire et a mis en garde l’A­mé­ri­cain contre Miocic.

“S’il (Jones) affronte Mio­cic, il est pos­sible que Stipe Mio­cic gagne. Soyons hon­nêtes. Stipe est le meilleur poids lourd de tous les temps. Avec plus de défenses de titre, plus de KO, il a éli­mi­né Fabrí­cio Wer­dum, il a arrê­té DC [Daniel Cor­mier] avec des coups au corps et a éga­le­ment bat­tu Fran­cis Ngan­nou (en 2018). Cer­taines per­for­mances étaient incroyables. C’est homme est une légende. Je pense donc qu’en termes de com­pé­tences et de style, Stipe Mio­cic pour­rait être un com­bat plus dif­fi­cile que Fran­cis Ngannou.

Jon Jones a domi­né la divi­sion des poids lourds légers pen­dant des années, accu­mu­lant des records dans les défenses de titre dans la divi­sion. Dans toute sa car­rière en MMA pro­fes­sion­nel, le com­bat­tant de 33 ans a rem­por­té 26 matchs, pour un ‘no contest’ (com­bat sans résul­tat) et une défaite, subie après avoir por­té un coup illé­gal à Matt Hamil qui l’a ame­né à être disqualifié.

Stipe Mio­cic est l’ath­lète qui a le plus sou­vent défen­du le titre des poids lourds (trois fois) avec l’UFC. Le vété­ran est éga­le­ment cin­quième avec le plus de vic­toires et de KO chez les poids lourds. Ses triomphes les plus remar­quables dans le sport ont été contre Alis­tair Ove­reem, Andrei Arlovs­ki, Daniel Cor­mier (deux fois), Fabrí­cio Wer­dum, Fran­cis Ngan­nou et Junior Dos Santos.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.