Connect with us

Actualités

UFC – Neil Magny vs Shavkat Rakhmonov prévu pour le 25 juin

Le poids wel­ter invain­cu Shav­kat Rakh­mo­nov fera son pro­chain com­bat contre Neil Magny lors de de l’UFC Fight Night pré­vu le 25 juin.

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant les plans de la pro­mo­tion ont confir­mé le com­bat, des contrats ayant déjà été émis. MMA Jun­kie a ini­tia­le­ment signa­lé le concours.

Avec un pal­ma­rès par­fait de 15–0 qui com­prend vic­toires avant la limite consé­cu­tives à l’UFC, Rakh­mo­nov est rapi­de­ment deve­nu l’un des espoirs les plus regar­dés. Plus récem­ment, le poids wel­ter de 27 ans ori­gi­naire d’Ouz­bé­kis­tan a stop­pé Carl­ston Har­ris par KO au pre­mier round, ce qui lui a valu un bonus Per­for­mance of the Night.

Main­te­nant, il affron­te­ra un pilier de la divi­sion des poids wel­ters en la per­sonne de Magny, qui a l’un des cur­ri­cu­lum vitae les plus pres­ti­gieux chez les ‑77kg de l’UFC.

Tout au long de sa car­rière, Magny a été prêt à affron­ter tous ceux que l’UFC lui a pro­po­sé, des com­bat­tants et ex-cham­pions les mieux clas­sés aux meilleurs espoirs pro­met­teurs du sport. Au cours de ses six der­nières appa­ri­tions dans l’oc­to­gone, Magny a tota­li­sé 5 vic­toires pour 1 défaite s’im­po­sant prin­ci­pa­le­ment sur Rob­bie Law­ler, Geoff Neal et Max Grif­fin au cours de cette course.

Magny cher­che­ra main­te­nant à arrê­ter le hype “Rakh­mo­nov” lors de leur com­bat pré­vu lors de la pro­chaine carte UFC le 25 juin, qui attend tou­jours un lieu et un évé­ne­ment prin­ci­pal pour le moment.

Pour rap­pel, ce soir là, Alan Bau­dot affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Josh Pari­sian.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.