Connect with us

Actualités

UFC – Nick Diaz veut Kamaru Usman : ‘Je pense que je peux te battre’

nick diaz kamaru

Nick Diaz s’en­traine pour reve­nir dans l’oc­to­gone cette année et il ne vise rien d’autre qu’un com­bat de cham­pion­nat pour son retour.

La star de l’UFC a décla­ré à TMZ Sports qu’il pré­voyait de se battre en 2022 et qu’il s’en­traî­nait actuel­le­ment pour rendre son objec­tif possible.

“Je tra­vaille sur la fin de l’an­née”, a décla­ré Diaz. “J’y travaille.”

Diaz n’a ini­tia­le­ment pas nom­mé d’ad­ver­saire en prio­ri­té, insis­tant sur le fait qu’il se concen­trait sim­ple­ment sur son propre entraî­ne­ment pour le moment, mais la dis­cus­sion est arri­vée sur Cane­lo Alva­rez, puis Usman.

Dans le pas­sé, Diaz avait évo­qué vou­loir com­battre le cham­pion du monde de boxe, mais l’ac­tuel cham­pion des poids mi-moyens de l’UFC, Kama­ru Usman, a lui aus­si mon­tré de l’in­té­rêt pour un com­bat avec Cane­lo et semble aujourd’­hui plus proche d’y arriver.

Chaque fois qu’il retourne au com­bat, Diaz se concentre à nou­veau sur la com­pé­ti­tion pour un cham­pion­nat UFC.

“Je pré­fère me battre pour un titre”, a décla­ré Diaz. “Si je dois me battre, je veux me battre pour un titre.”

“Je ne veux pas entrer là-dedans et me faire bot­ter le cul par l’un de ces jeunes de toute façon.”

“Et ce n’est pas que je ne gagne­rai pas, c’est juste que je ne suis pas moti­vé pour com­battre quel­qu’un qui est, vous savez … je veux me battre pour le titre, j’ai 38 ans.”

On a ensuite deman­dé à Diaz s’il avait un mes­sage pour Usman et il a pro­po­sé un défi suc­cinct et confiant.

“Je pense que je peux te battre”, a décla­ré Diaz. “J’a­do­re­rais qu’ils me donnent une chance. Je pense que je peux te battre.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.