Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Paddy Pimblett veut combattre dans le stade de football d’Anfield à Liverpool

paddy ufc angleterre

Pad­dy Pim­blett s’at­tend à ce que son pro­chain com­bat à l’UFC soit sur une carte en PPV.

“Je sais per­ti­nem­ment main­te­nant que je vais com­battre en pay-per-views avec Jon Anik, Joe Rogan et [Daniel Cor­mier] au micro”, a décla­ré Pim­blett après avoir de nou­veau fait explo­ser l’O2 de l’UFC Londres.

“Je sais que je ne me bat­trai plus dans l’O2”, a‑t-il décla­ré. “C’est trop petit.”

Aupa­ra­vant, Pim­blett a deman­dé à faire la une d’un évé­ne­ment UFC dans l’im­mense stade de foot­ball d’An­field à Liver­pool, sa ville natale. Cet objec­tif n’a pas changé.

“Nous ferons Anfield”, a‑t-il décla­ré. “Je te pro­mets main­te­nant. [UFC Pre­sident] Dana [White] a dit qu’il ne ferait pas Anfield, mais il a éga­le­ment dit que les femmes ne se bat­traient jamais à l’UFC, et Ron­da Rou­sey est arri­vée. Il a dit qu’il ne ferait pas de stade au Royaume-Uni, mais le Bad­dy est arri­vé, alors il le fera.”

Aux cotés de sa par­te­naire d’en­traî­ne­ment et amie Mol­ly McCann, qui a rem­por­té une autre vic­toire sur la carte prin­ci­pale de l’UFC Londres, Pim­blett a uti­li­sé la moi­tié de sa confé­rence de presse pour se gaver de fast food. Il a fait la une des jour­naux lors des pesées offi­cielles de l’é­vé­ne­ment, répri­man­dant les fans qui l’ont cri­ti­qués à pro­pos de ses habi­tudes alimentaires.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.