Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC PARIS – Francis NGANNOU pourrait bien y faire le combat principal selon Dana WHITE !

Dans une récente inter­view, le pré­sident de l’UFC Dana WHITE a de nou­veau briè­ve­ment par­lé de l’ar­ri­vée de l’UFC en France en 2020 pour un évé­ne­ment à P

UFC PARIS - Francis NGANNOU pourrait bien y faire le combat principal selon Dana WHITE !

Dans une récente inter­view, le pré­sident de l’UFC Dana WHITE a de nou­veau briè­ve­ment par­lé de l’ar­ri­vée de l’UFC en France en 2020 pour un évé­ne­ment à Paris. Cette fois il était ques­tion de Fran­cis NGANNOU qui pour­rait bien être convié à par­ti­ci­per au Main Event de la soi­rée selon WHITE.

“Fran­cis va avoir un com­bat. Ce qui fait sens pour Fran­cis est la France. Nous irons en France l’année pro­chaine. On a réus­si à obte­nir les auto­ri­sa­tions. Ça fait long­temps que l’on tra­vaille sur ce pro­jet. On va pro­ba­ble­ment le mettre main-event là-bas.” a décla­ré Dana WHITE

La date de l’UFC Paris n’est tou­jours pas fixée, on vous par­lait de Mars ou Octobre dans un pré­cé­dant article (Détails ici) et ce  week-end nous avons enten­du d’une source proche que cela se ferait nor­ma­le­ment lors du pre­mier semestre 2020.

Actuel­le­ment sur une série de 3 vic­toires consé­cu­tives, Fran­cis NGANNOU n’a cepen­dant plus com­bat­tu depuis le 29 juin ou il s’é­tait impo­sé par KO sur Junior DOS SANTOS. Les négo­cia­tions pour avoir un nou­veau com­bat rapi­de­ment semblent dif­fi­ciles actuel­le­ment si l’on en crois le com­bat­tant Fran­co-Came­rou­nais qui se plaint de ne pas rece­voir d’offre intéressante.

Dans tous les cas cette nou­velle inter­ven­tion de Dana WHITE confirme que l’UFC sera bien en France en 2020 pour un pre­mier évé­ne­ment de MMA qui fête­ra la léga­li­sa­tion de ce sport annon­cée pour Jan­vier 2020.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.