Connect with us

UFC

UFC Paris : Nora Cornolle aura une nouvelle adversaire après le forfait de Germaine de Randamie

La com­bat­tante de MMA Fran­çaise Nora Cor­nolle a une nou­velle adver­saire pour l’UFC Paris 3 qui se tien­dra le 28 sep­tembre à l’Ac­cor Arena

photo de Nora Cornolle

Chan­ge­ment de plans pour la Fran­çaise Nora Cor­nolle qui doit com­battre lors du pro­chain UFC Paris.

Ini­tia­le­ment, Cor­nolle devait affron­ter la Néer­lan­daise Ger­maine de Ran­da­mie dans un duel d’ex­perte du Muay Thai. Cepen­dant, selon AGFight, Ran­da­mie a fina­le­ment du décla­rer for­fait à quelques semaines de l’évènement.

Fina­le­ment, la Fran­çaise retrou­ve­ra la Por­tu­gaise Jac­que­line Caval­can­ti pour une revanche pré­vue en trois rounds de cinq minutes lors de la carte préliminaire.

Caval­can­ti et Cor­nolle se sont affron­tées une pre­mière fois en 2021, en France, lors du FFA Chal­lenge 2. Cor­nolle, qui fai­sait ses débuts en MMA, s’é­tait incli­née par déci­sion dans un com­bat qui était pré­vu chez les 66kg.

Depuis, Cor­nolle n’a plus per­du, enchai­nant huit suc­cès consé­cu­tifs dont les deux der­niers avec l’UFC. De son coté, Caval­can­ti a éga­le­ment per­du une fois, au PFL, est reste sur cinq suc­cès de rang actuel­le­ment dont deux avec l’UFC.

Cor­nolle n’est pas la seule a faire face à un chan­ge­ment, d’ad­ver­saire. Plus tot cette semaine, c’est Mor­gan Char­rière qui a eu la sur­prise d’ap­prendre le for­fait d’ AJ Cun­ni­gham qui a fina­le­ment été rem­pla­cé par le Bré­si­lien Gabriel Miran­da, un ancien adver­saire que Benoit Saint-Denis avait vain­cu par KO lors du pre­mier UFC Paris.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *