Connect with us

UFC

UFC Paris : Nouvel adversaire pour L’udovit Klein

L’UFC Paris vient de voir un de ses com­bats chan­ger. Le Slo­vaque Ludo­vit Klein n’af­fron­te­ra plus Niko­las Mot­ta comme prévu

photo de ludovit klein

Il y a un petit chan­ge­ment de pro­gramme pour le com­bat­tant Slo­vaque Ludo­vit Klein qui vient de se voir attri­buer un nou­vel adver­saire lors de l’UFC Paris 2024.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter le Bré­si­lien Niko­las Mot­ta, Klein sera fina­le­ment oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Roo­se­velt Roberts dans un duel pré­vu chez les poids légers lors de la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment qui se tien­dra le same­di 28 sep­tembre à l’Ac­cor Arena.

Klein, 29 ans, est sur une série de six com­bats sans défaite avec l’UFC (cinq vic­toires et un nul). Lors de son der­nier com­bat, qui s’est tenu lors de l’UFC Can­no­nier vs Ima­vov le 6 aout, “Mr. High­light” s’est impo­sé face à Thia­go Moi­sés – un ancien adver­saire de Benoit Saint-Denis – par déci­sion unanime.

Roberts, 30 ans, fera son deuxième com­bat avec l’UFC depuis son retour dans l’or­ga­ni­sa­tion en novembre. (Lors de sa pre­mière ses­sion, Roberts avait enchai­né sept com­bats mais n’en n’a­vait rem­por­té que trois entre 2019 et 2021).

L’UFC PARIS 3 aura pour com­bat prin­ci­pal un duel entre les deux top 15 des poids légers Benoit Saint-Denis et Rena­to Moi­ca­no. Le co-main event oppo­se­ra Nas­sour­dine Ima­vov à Bren­dan Allen, tous les deux font par­ties du TOP 10 des poids moyens avec l’organisation.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *