Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

L’UFC PARIS au mois de Mars ? Alexander VOLKOV le sous entend en répondant à Francis NGANNOU

C’est encore ter­ri­ble­ment dif­fi­cile d’a­voir des infos justes et pré­cises concer­nant l’or­ga­ni­sa­tion du pre­mier évé­ne­ment de l’UFC en France qui doit nor­ma­le­ment se

UFC PARIS - Francis NGANNOU pourrait bien y faire le combat principal selon Dana WHITE !

C’est encore ter­ri­ble­ment dif­fi­cile d’a­voir des infos justes et pré­cises concer­nant l’or­ga­ni­sa­tion du pre­mier évé­ne­ment de l’UFC en France qui doit nor­ma­le­ment se tenir à Paris selon les mots de Dana WHITE. Mais une nou­velle fois nous avons pu lire quelques rumeurs qui conso­li­de­raient le fait que l’UFC pour­rait bien venir en France au mois de Mars.

Cette fois c’est le com­bat­tant de l’UFC Alexan­der VOLKOV qui laisse pas­ser une infor­ma­tion, qui reste cepen­dant bien sur à confir­mer, alors qu’il répon­dait au nou­veau défi pro­po­sé par Fran­cis NGANNOU de le com­battre le 18 janvier.

Une rumeur qui n’a cepen­dant pas été démen­tie par Fran­cis NGANNOU qui n’a appa­rem­ment pas été sur­pris par cette réponse ce qui laisse a pen­ser que l’in­for­ma­tion pour­rait bien être fondée.

De notre coté nous avons éga­le­ment enten­du d’autres sources proches que l’UFC orga­ni­se­rait à Paris lors du pre­mier semestre 2020, mais nous avons éga­le­ment enten­du que cela pour­rait plus être vers l’au­tomne 2020…

Pour rap­pel le pré­sident de l’UFC Dana WHITE avait déjà par­lé à deux reprises de venir à Paris en 2020 et avait même annon­cé que Fran­cis NGANNOU pour­rait bien com­battre lors du Main Event. WHITE avait éga­le­ment évo­qué la pos­si­bi­li­té d’y retrou­ver Cyril GANE.

Concer­nant le mois de mars deux dates res­tent actuel­le­ment libres sur le calen­drier de l’UFC, il s’a­git du 7 mars et du 28 mars…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.