Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC Raleigh resultats : Curtis Blaydes stoppe Junior Dos Santos au deuxième round et demande un combat pour la ceinture

Pré­vu pour com­battre à l’oc­ca­sion de l’UFC Raleigh, Cur­tis Blaydes s’est impo­sé par TKO à la seconde reprise face à l’an­cien cham­pion de l’UFC de la divisi

UFC Raleigh resultats: Curtis Blaydes stoppe Junior Dos Santos au deuxième round et demande un combat pour la ceinture

Pré­vu pour com­battre à l’oc­ca­sion de l’UFC Raleigh, Cur­tis Blaydes s’est impo­sé par TKO à la seconde reprise face à l’an­cien cham­pion de l’UFC de la divi­sion reine Junior Dos Santos.

Après avoir tou­ché Junior Dos San­tos sur une puis­sante droite, Cur­tis a enchaî­né de nom­breuses attaque en anglaise et en coup de genoux alors que Junior était contre la cage, dans une posi­tion qui ne lui per­met­tait pas de se défendre for­çant l’ar­bitre à inter­ve­nir et à stop­per le combat.

“Com­battre contre un gars comme Junior, une légende du MMA, pou­voir par­ta­ger le même ring avec lui était un hon­neur” Blaydes décla­ra après sa victoire.

“Je veux un com­bat pour la cein­ture main­te­nant, je suis le prochain.”

“Je vous ai mon­tré que je savais com­battre au sol, je vous ai mon­tré que je savait éga­le­ment com­battre debout, je ne sais pas ce que je pour­rais faire de plus. Je veux ce com­bat de championnat”

C’est la troi­sième vic­toire consé­cu­tive pour Blaydes qui s’é­tait der­niè­re­ment impo­sé par TKO au round 2 éga­le­ment face à Sha­mil Abdu­ra­khi­mov qui sera le pro­chain adver­saire de Ciryl Gane au mois d’avril.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.