Connect with us

Actualités

VIDEO – Gaetano Pirrello stoppé par Ricky Simon pour ses débuts à l’UFC

Le repré­sen­tant Belge, Gae­ta­no Pir­rel­lo fai­sait son pre­mier com­bat à l’UFC ce mer­cre­di à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Island 8 pré­vu à Abu Dhabi.

VIDEO - Gaetano Pirrello stoppé par Ricky Simon pour ses débuts à l'UFC

Le repré­sen­tant Belge, Gae­ta­no Pir­rel­lo fai­sait son pre­mier com­bat à l’UFC ce mer­cre­di à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Island 8 pré­vu à Abu Dhabi.

Gae­ta­no Pir­rel­lo, 28 ans, y affron­tait l’A­mé­ri­cain Ricky Simon (16−3) lors d’un super­fight pré­vu dans la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment qui s’est tenu à huis-clos.

Pour ce pre­mier test à l’UFC Gae­ta­no n’est pas tom­bé sur un com­bat­tant facile, Ricky Simon a déjà com­bat­tu a 6 reprise à l’UFC (4 vic­toires) et était cham­pion du LFA en 2017 et 2018.

Le pre­mier round n’est clai­re­ment pas évident pour Gae­ta­no qui encaisse un gros take­down dès là pre­mière minute. Gae­ta­no est ame­né plu­sieurs fois au sol mais réus­si presque à chaque fois à se relever.

Mais la tech­nique de lutte de l’A­mé­ri­cain est vrai­ment bonne et Ricky fini par arri­ver à ses fins et s’im­pose par sou­mis­sion (Tri­angle) à 4:00 minute du round 2.

Vidéo :

Si la vic­toire n’est pas au ren­dez-vous, cette fois, nul doute que Gae­ta­no tire­ra les bonnes leçons de cette belle expé­rience et aura l’oc­ca­sion de reve­nir plus fort lors d’un com­bat ou il aura eu le temps de se pré­pa­rer comme il se doit.

Pour rap­pel Gae­ta­no a accep­té le com­bat seule­ment huit jours avant l’événement.

Lors de la même soi­rée, la Fran­çaise Manon Fio­rot fai­sait elle aus­si ses débuts à l’UFC. Oppo­sé à l’A­mé­ri­caine Vic­to­ria Leo­nar­do lors du pre­mier com­bat de la soi­rée, Manon s’est impo­sée par TKO lors de la seconde reprise. (Vidéo)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.