Suivez-nous

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO – Blachowicz met KO Anderson au 1er round et défie Jon Jones

Lors du combat principal de l’UFC Fight Night 167 qui s’est tenu ce samedi 15 février en Californie, le Polonais Jan Blachowicz a ré

VIDEO - Blachowicz met KO Anderson au 1er round et défie Jon Jones

Lors du combat principal de l’UFC Fight Night 167 qui s’est tenu ce samedi 15 février en Californie, le Polonais Jan Blachowicz a réussi à prendre sa revanche sur Corey Anderson en s’imposant par KO dès la première reprise sur un crochet en contre.

Pres de 5 ans plus tard, Jan Blachowicz (26-8) réussi a remettre les compteurs a égalité avec cette victoire par KO en 3:08, une performance qui lui a permis de prendre le bonus de 50 000$.

“Tout le monde avait tort à mon sujet”, a déclaré Blachowicz après le combat. «J’ai prouvé que je suis l’un des meilleurs au monde. Je remercie Corey pour ce match revanche et j’ai prouvé que je suis le prochain candidat au titre. Parlons de mon prochain adversaire, Jon Jones.”

Après la victoire de Blachowicz, Jones s’est levé et a soulevé la foule du Nouveau-Mexique tout en reconnaissant également Blachowicz, qui a déclaré que Jones lui avait promis le title shot en cas de victoire.

«Tu me l’as promis. … Vous êtes le prochain “, a déclaré Blachowicz

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Rio Rancho ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *