Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Stipe MIOCIC prend sa revanche sur Daniel CORMIER et récupère la ceinture – VIDEO HL

Le cham­pion de la divi­sion reine, Daniel CORMIER, fai­sait la seconde défense de son titre. Oppo­sé à Stipe MIOCIC qui ten­tait de prendre sa revanche, le cham­pion d

UFC - Stipe MIOCIC prend sa revanche sur Daniel CORMIER et récupère la ceinture - VIDEO HL

Le cham­pion de la divi­sion reine, Daniel CORMIER, fai­sait la seconde défense de son titre. Oppo­sé à Stipe MIOCIC qui ten­tait de prendre sa revanche, le cham­pion de lutte n’a fina­le­ment pas réus­si à confir­mer et s’in­cline par TKO à la fin du 4eme round.

Le com­bat avait pour­tant bien com­men­cé pour l’an­cien double cham­pion de l’UFC qui menait à la fin des trois pre­mières reprises mal­gré un MIOCIC rela­ti­ve­ment entre­pre­nant. Mais tout s’est joué lors de la qua­trième reprise, Stipe tra­vail au corps sur plu­sieurs coups puis remonte et réus­si à tou­cher CORMIER une pre­mière fois sur un enchaî­ne­ment droite / gauche. Daniel semble être tou­ché, Stipe s’en rend compte et enchaîne CORMIER qui est dos à la cage. Après plu­sieurs coups biens pla­cés Daniel s’ef­fondre et l’ar­bitre inter­vient pour stop­per le combat.

13 mois après sa défaite Stipe réus­si à prendre sa revanche alors qu’il n’a­vait pas com­bat­tu entre temps et signe sa 9e vic­toire par TKO avec l’UFC.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 241 ici

VIDEO HL :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.