Connect with us

Actualités

UFC – Le Suisse Ange Loosa de retour le 20 aout à l’UFC 278.

ange loosa ufc 278

Le com­bat­tant Suisse d’o­ri­gine Congo­laise Ange Loo­sa fera son deuxième com­bat à l’UFC le same­di 20 aout à l’oc­ca­sion de l’UFC 278 qui se tien­dra à Salt Lake City dans l’U­tah, aux USA.

Loo­sa, 28 ans, sera oppo­sé à l’A­mé­ri­cain AJ Flet­cher dans un com­bat pré­vu en ‑77kg lors de la carte pré­li­mi­naire de l’événement.

Loo­sa et Flet­cher feront tous les deux leur deuxième com­bat avec l’UFC et seront éga­le­ment tous le deux à la recherche d’une pre­mière vic­toire dans l’octogone.

Flet­cher, 25 ans, est arri­vé à l’UFC avec un pal­ma­rès de 9–0. Pour son pre­mier test, il s’est incli­né par déci­sion face à Matt Semels­ber­ger lors de l’UFC San­tos vs Anka­laev qui s’est tenu le 12 mars dernier.

Le natif de Loui­siane pos­sède un taux de fini­tion remar­quable de 88% et compte 4 vic­toires par KO et 4 autres par soumission.

Ange est arri­vé à l’UFC en avril avec un pal­ma­rès de 8–2 et s’est incli­né par déci­sion face à Mou­nir Laz­zez lors de l’UFC : Luque vs Muham­mad 2.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 278 sera l’oc­ca­sion pour Kama­ru Usman de remettre en jeu son titre de cham­pion des ‑77kg face à Leon Edwards.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.