Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Volkan OEZDEMIR signe un KO dévastateur sur Ilir LATIFI – VIDEO

Après trois revers consé­cu­tifs Vol­kan OEZDEMIR avait une pres­sion énorme pour ce com­bat face à Ilir LATIFI, mais le com­bat­tant Suisse a su se sor­tir de

UFC - Volkan OEZDEMIR signe un KO dévastateur sur Ilir LATIFI - VIDEO

Après trois revers consé­cu­tifs Vol­kan OEZDEMIR avait une pres­sion énorme pour ce com­bat face à Ilir LATIFI, mais le com­bat­tant Suisse a su se sor­tir de cette mau­vaise passe et s’est impo­sé sur KO lors de la seconde reprise ce same­di 10 aout à l’oc­ca­sion de l’UFC Uruguay.

Sa der­nière vic­toire remonte au 29 juillet 2017 face à Jimi MANUWA, soit plus de deux ans, mais l’heure est enfin arri­vée pour Vol­kan qui se sort d’une mau­vaise passe. Vain­cu par Daniel CORMIER, Antho­ny SMITH et Domi­nick REYES en mars der­nier, Vol­kan n’a­vait d’autre choix que de reve­nir avec la victoire.

Chose faite et c’est d’au­tant plus valo­ri­sant face à un adver­saire de la trempe d’I­lir LATIFI (14−7−1) qui n’a pas démé­ri­té. La ren­contre n’a pas été de tout repos pour les deux com­bat­tants qui ont cha­cun eu leurs périodes mais c’est bien Vol­kan qui a eu le der­nier mot à 25 secondes de la fin du deuxième round et s’im­pose par KO (Punch).

Le repré­sen­tant de la Fight Move fai­sait là son 7eme com­bat avec l’UFC et signe une troi­sième vic­toire avant la limite. Vol­kan devrait main­te­nant rede­ve­nir plus serein et peut légi­ti­me­ment son­ger à de nou­velles oppor­tu­ni­té plus inté­res­santes encore avec bien sur un nou­veau Title Shot en ligne de mire si d’autres vic­toires suivent.

“Ça fait vrai­ment du bien”, a décla­ré Oez­de­mir après être reve­nu dans la colonne des vic­toires. “J’ai réus­si à atteindre le titre en moins d’un an. J’étais peut-être fina­le­ment pas prêt, mais depuis j’ai com­men­cé à mettre beau­coup de matu­ri­té au tra­vail et tout se passe au mieux maintenant”.

Videos :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.