Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Zhang WEILI conserve sa ceinture face à Joanna JEDRZEJCZYK au terme d’un combat époustouflant !

C’est un com­bat excep­tion­nel que les deux com­bat­tantes viennent de pro­po­ser, une ren­contre qui pour­rait bien être la plus belle de l’his­toire du MMA Féminin !

UFC - Zhang WEILI conserve sa ceinture face à Joanna JEDRZEJCZYK au terme d'un combat époustouflant !

C’est un com­bat excep­tion­nel que les deux com­bat­tantes viennent de pro­po­ser, une ren­contre qui pour­rait bien être la plus belle de l’his­toire du MMA Fémi­nin ! Cette nuit, en direct de Las Vegas, la Chi­noise Zhang WEILI remet­tait en jeu sa cein­ture des Straw­weights et s’est impo­sée, non sans mal, face à l’an­cienne cham­pionne Joan­na JEDRZEJCZYK lors du co-main event de l’UFC 248.

Que dire de son com­bat si ce n’est Whaooouuu ! Tout le monde le sait, quand les femmes sont déter­mi­nées elles peuvent faire de très grandes choses et c’est tout sim­ple­ment ce qui vient de ce pas­ser dans la cage de l’UFC. Si la déci­sion était dif­fi­cile a don­ner et pour­rait ne pas convaincre tout le monde, une chose est sur, le public se rejoint sur le fait que ce duel res­te­ra à jamais gra­vé dans l’histoire.

Cinq reprises étaient pré­vues pour ce com­bat de cham­pion­nat, les deux com­bat­tantes se sont livrées corps et âmes et ont fini toutes les deux très mar­qué. Dif­fi­cile vrai­ment de don­ner une déci­sion mais la Chi­noise semble avoir mieux ter­mi­né la ren­contre et c’est peut-être grâce à cela qu’elle rem­porte la vic­toire par déci­sion par­ta­gée (48−47 x2, 47–48).


Si vous n’avez pas pu voir le com­bat nous vous invi­tons à le faire lors des redif­fu­sion pré­vue, en tout cas on espère vrai­ment pou­voir assis­ter à une revanche très bientôt !

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 248 ici

—————

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.