Connect with us

Actualités

Usman vs Masvidal 2 officialisé pour le combat vedette de l’UFC 261

Le président de l’UFC, Dana White, a annoncé lundi plusieurs nouvelles informations concernant l’UFC 261 comme la date, le lieu et le retour des spectateurs.

Usman vs Masvidal 2 officialisé pour le combat vedette de l'UFC 261

Le président de l’UFC, Dana White, a annoncé lundi plusieurs nouvelles informations concernant l’UFC 261 comme la date, le lieu et le retour des spectateurs.

Dans une vidéo, White a décla­ré que l’UFC revien­drait en Flo­ride, à la VyS­tar Veteran’s Memo­rial Are­na qui est capable d’ac­cueillir  15000 per­sonnes le 24 avril prochain.

« J’at­tends ce jour depuis un an pour vous dire que nous sommes de retour », a décla­ré White dans une vidéo Twit­ter. « L’UFC 261 du 24 avril aura lieu à Jack­son­ville, en Flo­ride, avec une salle pleine de fans – pleine capa­ci­té au VyS­tar Vete­rans Memo­rial Are­na. Et vous savez que j’ap­porte une carte incroyable. … C’est une carte empi­lée devant 15 000 fans de l’UFC. »

Trois com­bats de cham­pion­nat sont pré­vus pour cet évé­ne­ment dont une revanche pour le titre poids wel­ter entre le cham­pion Kama­ru Usman et Jorge Masvidal.

Kama­ru Usman (18−1) sera de retour deux mois seule­ment après sa vic­toire par TKO sur Gil­bert Burns qui s’est tenu le 13 février lors de l’UFC 258. Le nigé­rien de 33 ans est actuel­le­ment sur une série de 17 vic­toires dont 13 avec l’UFC et fera la qua­trième défense de sa cein­ture des ‑77kg obte­nue en mars 2019 face à Tyron Woodley.

Jorge Mas­vi­dal (35−14) n’a pas com­bat­tu depuis son pre­mier com­bat avec Kama­ru où il s’é­tait incli­né par déci­sion lors de l’UFC 251. Mas­vi­dal avait accep­té le com­bat quelques jours avant suite au for­fait de Gil­bert Burns.

Voici la liste des combats annoncés à ce jour pour l’UFC 261 :

  • Kama­ru Usman © vs. Jorge Masvidal
  • Zhang Wei­li © vs. Rose Namajunas
  • Valen­ti­na Shev­chen­ko © vs. Jes­si­ca Andrade
  • Uriah Hall vs. Chris Weidman
  • Jim­my Crute vs. Antho­ny Smith
  • Danaa Bat­ge­rel vs. Kevin Natividad
  • Bren­dan Allen vs. Karl Roberson
  • Qileng Aori vs. Jef­frey Molina
  • John­ny Munoz vs. Mark Striegl
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.