Connect with us

UFC

Valentina Shevchenko espère que Manon Fiorot assumera ses paroles sur un départ en retraite en cas de défaite à l’UFC 315

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

La cham­pionne des poids mouches de l’UFC, Valen­ti­na Shev­chen­ko, s’attend à ce que Manon Fio­rot tienne parole.

Avant leur com­bat offi­cia­li­sé pour l’UFC 315 le 10 mai au Centre Bell, Shev­chen­ko (24–4‑1) n’a pas oublié l’accord de Fio­rot de prendre sa retraite si elle per­dait. Tout a com­men­cé en novembre der­nier lorsque Fio­rot (12–1) a mena­cé d’envoyer Shev­chen­ko à la retraite décla­rant qu’elle est éga­le­ment prête à mettre un terme à sa propre carrière.

Mer­cre­di, Shev­chen­ko a clai­re­ment fait savoir qu’elle s’at­ten­dait à ce que la Fran­çaise tienne sa parole.

« Elle doit la res­pec­ter », a décla­ré Shev­chen­ko à MMA Jun­kie après la confé­rence de presse de mise en vente de l’UFC 315, « parce que c’est ce qu’elle a dit ca devant tout le monde, ce sont ses mots. »

Après des mois de pré­pa­ra­tion avec des salves tirées l’une vers l’autre sur les réseaux sociaux, Shev­chen­ko et Fio­rot étaient en pré­sence l’une de l’autre pour la pre­mière fois mer­cre­di. Shev­chen­ko, cepen­dant, n’a pas tiré grand-chose de la confé­rence de presse en rai­son de la bar­rière de la langue. Fio­rot, qui ne parle pas anglais, a répon­du à toutes ses ques­tions en fran­çais – et Shev­chen­ko a esti­mé que son inter­prète n’avait pas fait un assez bon travail.

Cela ne pose aucun pro­blème à la cham­pionne, qui reste tota­le­ment concen­trée sur la tâche à accomplir.

« Main­te­nant, le tra­vail achar­né est devant (moi) pen­dant deux mois, un entraî­ne­ment non-stop, et j’ai l’impression que les face à face avant le com­bat seront plus intenses », a décla­ré Shevchenko.

Elle a conti­nué : “Elle peut faire ce qu’elle veut. À chaque fois, je res­pecte mes adver­saires. Je sais que le com­bat est un com­bat. C’est une situa­tion très dan­ge­reuse, peu importe qui est en face de vous. Avant le com­bat, j’ai du res­pect pour tous mes adver­saires. Je vais juste faire tout ce que je dois faire pour gagner le combat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *