Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Vidéo – Alistair Overeem terminé par Alexander Volkov au second round

Alexan­der Vol­kov a beau­coup de vic­toires avec l’UFC sur son CV, mais celle-ci est sans doute la plus impressionnantes.

En affron­tan

Vidéo - Alistair Overeem terminé par Alexander Volkov au second round

Alexan­der Vol­kov a beau­coup de vic­toires avec l’UFC sur son CV, mais celle-ci est sans doute la plus impressionnantes.

En affron­tant Alis­tair Ove­reem lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Vegas 18, Vol­kov a enchai­né l’an­cien cham­pion du Grand Prix K‑1 avant de le ter­mi­ner sur un bru­tal cro­chet gauche qui a mis fin au com­bat. Dès que le coup de poing de Vol­kov a atter­ri, Ove­reem s’est effon­dré au sol et cela a suf­fi à l’ar­bitre Jason Her­zog pour arrê­ter le combat.

L’ar­rêt est sur­ve­nu à 2:06 dans le deuxième round.

« Je me sens bien, je me sens vrai­ment exci­té », a décla­ré Vol­kov après sa deuxième vic­toire consécutive.

« C’est mon temps. Je tra­vaille beau­coup avec mon jab, avec mon anglaise et je tra­vaille aus­si beau­coup avec la lutte mais je me sens bien en stand up. »

« Je sen­tais que je pou­vais le ter­mi­ner au deuxième ou peut-être au troi­sième round. J’ai vu son visage, il avait beau­coup de cou­pures et de sang. J’at­ten­dais juste le bon coup de poing. »

A cause des attaques constantes de Vol­kov, Ove­reem a eu du mal à trou­ver com­ment contre-atta­quer et à la fin du pre­mier round, il avait déjà le visage en sang.

Vol­kov a main­te­nant une fiche de 3–1 lors de ses quatre der­niers com­bats, sa seule défaite étant une déci­sion contre Cur­tis Blaydes en juin der­nier. Bien qu’il sache qu’un com­bat pour le titre ne lui sera pas pro­po­sé de sitôt, le pré­ten­dant des poids lourds de 32 ans a clai­re­ment indi­qué que cela res­tait son objec­tif final et qu’il était main­te­nant un pas de plus après avec sa vic­toire contre Overeem.

« Bien sûr, je veux me battre pour la cein­ture », a décla­ré Vol­kov. « Mais nous ver­rons. Nous avons de bons com­bats dans le futur chez les poids lourds. Nous ver­rons quelle sera ma place mais l’ob­jec­tif est bien sur de ten­ter le titre. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct