Connect with us

Actualités

Vidéo : Ciryl Gane vs Tai Tuivasa – HL du combat lors de l’UFC Paris

gane tuivasa video ufc paris

Retrou­vez ci-des­sous quelques ins­tants forts du com­bat qui oppo­sait Ciryl Gane à Tai Tui­va­sa lors du main event de l’UFC Paris.

Gane, 32 ans, était de retour dans la cage ce same­di à l’oc­ca­sion de la pre­mière venue de l’UFC en France. Le poids lourds Fran­çais a signé une per­for­mance pas­sion­nante mal­gré une adver­si­té redou­table de Tui­va­sa et s’est impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprise.

Si la pre­mière reprise a été assez pauvre en action, la seconde a été mémo­rable avec les dexu com­bat­tants qui ont eu leurs moments (très) forts et leurs moments (très) difficile.

Dif­fi­cile de savoir qui allait avoir le der­nier mots lors des échanges, chaque coup don­né chan­geait la dyna­mique du com­bat sans même lais­ser le temps au public de com­prendre ce qui se passait.

La troi­sième reprise a été à la hau­teur de la seconde, pre­nante, et c’est Fina­le­ment Ciryl qui a réus­si à avoir le der­nier mots en s’im­po­sant par TKO après avoir tou­ché plu­sieurs fois Tui­va­sa sur de lourde frappes en anglaise.

Les deux boxeurs se sont quit­tés avec un belle acco­lade, un moment fort encore et un superbe final pour mettre fin a ce pre­mier UFC en France qui aura été par­fait pour com­bat­tants les Français.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.