Suivez-nous

Actualités

Vidéo – Conor McGregor se casse la jambe et repart en civière à l’UFC 264

Conor McGregor et Dustin Poirier étaient de nouveau face à face ce samedi pour une trilogie organisée lors du combat principal de l

Vidéo - Conor McGregor se casse la jambe et repart en civière à l'UFC 264

Conor McGregor et Dustin Poirier étaient de nouveau face à face ce samedi pour une trilogie organisée lors du combat principal de l’UFC 264 qui s’est tenu à Las Vegas.

Alors que tout le monde attendait ce combat avec impatience, l’issue de la rencontre a été particulièrement inattendue. McGregor s’est cassé la jambe, juste au dessus de la cheville, à quelques seconde de la fin de la première reprise sur un mauvais appuis.

Selon Dustin, il semblerait que la jambe de Conor fut fragilisée suite à un coup de pied de l’Irlandais envoyé quelques instants plutôt et qu’un mauvais appuis de McGregor aurait accentué la blessure.

McGregor a du repartir sur une civière, mais malgré cela, l’Irlandais a continué à faire le show et ne semble apparemment pas être véritablement impacté psychologiquement par cette blessure.

« Cela ressemblait à la cheville pour moi, mais je ne suis pas médecin. Une fois qu’ils y seront entrés et qu’ils auront fait des radiographies sur lui et qu’ils l’auront examiné, ils sauront exactement ce qui ne va pas. » a déclaré Dana White.

Lors de la conférence de presse d’après combat, Dana White a déjà évoqué une 4eme rencontre entre McGregor et Poirier, si cela est possible.

« Tout est une question de timing, de ce qui va se passer », a déclaré White. « Conor se fera opérer demain. On ne sait pas de combien de temps il aura besoin pour revenir. De combien de temps il aura besoin pour sa rééducation et sa thérapie. »

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 264 ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *