Connect with us

Actualités

Vidéo – Derrick Lewis fonce sur Ciryl Gane lors de la pesée cérémoniale

Les choses se sont un petit peu enflam­mée hier soir lors de la pesée de l’UFC 265, Der­rick Lewis et 

Les choses se sont un petit peu enflam­mée hier soir lors de la pesée de l’UFC 265, Der­rick Lewis et Ciryl Gane se sont retrou­vés face à face pour la der­nière fois avant le com­bat et l’A­mé­ri­cain a ten­té de désta­bi­li­ser la Parisien.

Si lors du leur pre­mier face à face, réa­li­sé dans le cadre de la confé­rence de presse d’a­vant com­bat, Lewis est res­ter rela­ti­ve­ment calme, le face à face de la pesée était net­te­ment plus électrique.

Après être mon­té sur la balance, Lewis s’est fran­che­ment rap­pro­cher du Fran­çais en le pous­sant avec son corps. Gane, qui a fait quelques pas en arrière pour cal­mer le jeu, est res­té égale à lui même, gar­dant le sou­rire tout en mon­trant tout de même une cer­taine pré­sence. Après quelques échanges ver­baux, Der­rick est reve­nu se frot­ter au Fran­çais, conti­nuant de mettre la pres­sion. Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a cette fois réus­si à conte­nir son compatriote.

Lors de la pesée, Ciryl Gane est arri­vé à un poids de 112,04kg et Der­rick 119.97kg. L’A­mé­ri­cain aura donc un avan­tage de près de 8 kg ce soir dans la cage.

Retrou­vez le pro­gramme de la soi­rée de l’UFC 265 et les infor­ma­tions pour suivre les com­bats en direct.

Cré­dit Pho­to : Josh Hedges / Zuf­fa LLC – Cré­dit Vidéo : TheMacLife.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.