Suivez-nous

Actualités

Vidéo – Derrick Lewis fonce sur Ciryl Gane lors de la pesée cérémoniale

Les choses se sont un petit peu enflammée hier soir lors de la pesée de l’UFC 265, Derrick Lewis et

Les choses se sont un petit peu enflammée hier soir lors de la pesée de l’UFC 265, Derrick Lewis et Ciryl Gane se sont retrouvés face à face pour la dernière fois avant le combat et l’Américain a tenté de déstabiliser la Parisien.

Si lors du leur premier face à face, réalisé dans le cadre de la conférence de presse d’avant combat, Lewis est rester relativement calme, le face à face de la pesée était nettement plus électrique.

Après être monté sur la balance, Lewis s’est franchement rapprocher du Français en le poussant avec son corps. Gane, qui a fait quelques pas en arrière pour calmer le jeu, est resté égale à lui même, gardant le sourire tout en montrant tout de même une certaine présence. Après quelques échanges verbaux, Derrick est revenu se frotter au Français, continuant de mettre la pression. Le président de l’UFC, Dana White, a cette fois réussi à contenir son compatriote.

Lors de la pesée, Ciryl Gane est arrivé à un poids de 112,04kg et Derrick 119.97kg. L’Américain aura donc un avantage de près de 8 kg ce soir dans la cage.

Retrouvez le programme de la soirée de l’UFC 265 et les informations pour suivre les combats en direct.

Crédit Photo: Josh Hedges / Zuffa LLC – Crédit Vidéo: TheMacLife.com

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *