Connect with us

100% FIGHT

Vidéo – Francis Ngannou dans le nouveau Teaser de Fast and Furious 9

Une nouvelle bande du film Fast and Furious vient d’être publiée ce mercredi et on peut enfin y apercevoir le nouveau champion de l’UFC de la division reine 

Une nouvelle bande du film Fast and Furious vient d’être publiée ce mercredi et on peut enfin y apercevoir le nouveau champion de l’UFC de la division reine Francis Ngannou !

Plus d’un an après l’an­nonce de la par­ti­ci­pa­tion de Fran­cis Ngan­nou dans le nou­veau film d’U­ni­ver­sal Fast And Furious 9, le cham­pion de MMA a enfin l’hon­neur d’ap­pa­raitre aux cotés de Vin Die­sel , à l’oc­ca­sion de la seconde bande annonce offi­cielle qui vient tout juste de sortir.

Si le Pre­da­tor est bien pré­sent de ce nou­veau tea­ser, il ne fau­dra sur­tout pas cli­gner des yeux sous peine de rater son inter­ven­tion… En effet, Ngan­nou n’ap­pa­rait que très briè­ve­ment, lors d’un phase de com­bat avec Han (Sung Kang), qui fait son retour avec la franchise.

On ne sait pas vrai­ment quel sera le rôle jouer par le com­bat­tant de MMA, on sait cepen­dant qu’il fait par­tie des “méchants” dont le chef semble être la star du catch John Cena. Dans le film, Cena incarne Jakob Toret­to, le frere de Dom et Mia.

La date exacte de sor­tie du film n’a tou­jours pas été offi­cia­li­sée, mais la pro­duc­tion a confir­mé une sor­tie en 2021. Selon cer­taines sources la sor­tie ciné­ma est pré­vue pour le 19 mai en Corée du Sud, puis le 25 juin aux USA…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.