Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO – Francis NGANNOU terrasse Junior DOS SANTOS en 71 secondes !

Pour son onzième com­bat avec l’UFC, le com­bat­tant de MMA Fran­co-Came­rou­nai Fran­cis NGANNOU à une nou­velle fois mon­tré qu’il avait une puis­sance hors du commu

Pour son onzième com­bat avec l’UFC, le com­bat­tant de MMA Fran­co-Came­rou­nai Fran­cis NGANNOU à une nou­velle fois mon­tré qu’il avait une puis­sance hors du com­mun et s’est impo­sé en seule­ment 71 secondes sur le Bré­si­lien Junior DOS SANTOS à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal de l’UFC on ESPN 3.

C’est tout sim­ple­ment ahu­ris­sant de voir a quel point Fran­cis est impres­sion­nant et dan­ge­reux lors des pre­mières minutes d’un com­bat. 71 secondes, c’est le temps qu’il aura fal­lu à NGANNOU pour mettre stop­per l’an­cien cham­pion de l’UFC, ce n’est pas sa vic­toire la plus rapide, par contre Junior n’a­vait jamais été défait aus­si rapi­de­ment durant toute sa carrière.

C’est la troi­sième vic­toire de rang pour NGANNOU qui vient d’enchaîner des suc­cès sur Cur­tis BLAYDES, Cain VELASQUEZ et main­te­nant DOS SANTOS. Trois vic­toires qui sont toutes par T/KO au pre­mier round.

Suite à cette nou­velle per­for­mance excep­tion­nelle, Fran­cis a deman­dé à com­battre une nou­velle fois pour le titre de la divi­sion reine qui sera dis­pu­ter le 17 août pro­chain entre Daniel CORMIER et Stipe MIIOCIC.

Voi­ci la video du TKO :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous