Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Video – Giga Chikadze s’offre Cub Swanson à l’UFC Vegas 25

Si Jiri Prochazka est l’homme de la soirée avec sa victoire par coup de coude retourné, Giga Chikadze a lui aussi réussi à faire parler de lui.

Video - Giga Chikadze s'offre Cub Swanson à l'UFC Vegas 25

Si Jiri Prochazka est l’homme de la soirée avec sa victoire par coup de coude retourné, Giga Chikadze a lui aussi réussi à faire parler de lui.

Giga Chi­kadze (13−2 en MMA) vient de signer la vic­toire la plus pres­ti­gieuse de sa car­rière, en MMA, en s’im­po­sant par TKO sur l’un des com­bat­tants les plus répu­té de l’UFC, Cub Swan­son (27−12).

Pré­vu lors du co-main event de l’UFC Vegas 25, Chi­kadze s’est impo­sé par TKO lors de la pre­mière reprise sur un coup de pied au foie qui a mis Cub au sol, lais­sant Giga le temps de la finir en ground n’ pound.

Vidéo :

Bien connu dans les dis­ci­plines pied-poing, Chi­kadze, 32 ans, à mis fin a sa car­rière en kick­boxing en décembre 2017 après s’être incli­né par déci­sion face à un cer­tain Dylan Sal­va­dor.

Après seule­ment deux vic­toires en MMA, Giga a rejoint les rangs de l’UFC en sep­tembre 2019 et reste tou­jours invain­cu dans cette orga­ni­sa­tion avec 6 vic­toires consé­cu­tives dont deux avant la limite.

Cette per­for­mance face à Cub Swan­son lui a éga­le­ment per­mis de rem­por­té les 50 000$ du bonus de per­for­mance de la soi­rée attri­bué par l’UFC.

Lors du com­bat prin­ci­pal, le Tchèque Jiri Pro­chaz­ka s’est impo­sé par KO sur Domi­nick Reyes lors de la seconde reprise (Vidéo)

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC Vegas 25

Cré­dit pho­to Jeff Bottari/Zuffa LLC

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.