Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO HL – Amanda Nunes ne fait qu’une bouchée de Megan Anderson

La Bré­si­lienne Aman­da Nunes était de retour après presque dix mois d’ab­sence. Oppo­sée à Megan Ander­son dans la cadre de la seconde défense de son titre de champio

VIDEO HL - Amanda Nunes ne fait qu'une bouchée de Megan Anderson

La Bré­si­lienne Aman­da Nunes était de retour après presque dix mois d’ab­sence. Oppo­sée à Megan Ander­son dans la cadre de la seconde défense de son titre de cham­pionne des fea­ther­weights, Nunes s’est impo­sée par sou­mis­sion en seule­ment deux minutes.

Qui peut détrô­ner Aman­da Nunes ? c’est la ques­tion que tout le monde se pose aujourd’­hui et il sem­ble­rait qu’il n’y ait actuel­le­ment aucune com­bat­tante qui puisse le faire.

Pré­vu lors du co-main event d l’UFC 259, Aman­da Nunes n’a eu besoin que de 2:03 minutes pour s’im­po­sé sur Megan par sou­mis­sion (tri­angle bras) et gar­der sa cein­ture des ‑66kg qu’elle avait rem­por­tée en décembre 2018 face à Cris Cyborg.

Cette nou­velle per­for­mance lui per­met de reste double cham­pionne de l’UFC puisque Nunes pos­sède éga­le­ment la cein­ture des bantamweights.

“Le plan était exac­te­ment de faire ce que j’ai fait durant le com­bat”, a décla­ré Nunes après sa 12e vic­toire consécutive.

“Je suis ici. Je n’ai pas beau­coup de filles qui veulent m’af­fron­ter. Je pense que je vieillis, je m’a­mé­liore. Je me suis entraî­née dur. Je m’en­traîne avec les meilleurs de l’A­me­ri­can Top Team. Je deviens forte, je deviens encore meilleure. Je me sens très bien dans cette caté­go­rie de poids. Je me sens incroyable. ”

“Per­sonne ne m’ar­rê­te­ra, Je vais par­tir invain­cue et avec les deux cein­tures à la mai­son” a conclu Nunes

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.