Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Video HL – Ciryl Gane vs Derrick Lewis

Revivez en vidéo quelques instants clés du combat de MMA qui opposait Ciryl Gane à Derrick Lewis ce samedi à l’occasion du combat

Video HL - Ciryl Gane vs Derrick Lewis

Revivez en vidéo quelques instants clés du combat de MMA qui opposait Ciryl Gane à Derrick Lewis ce samedi à l’occasion du combat vedette de l’UFC 265 qui s’est tenu à Houston au Texas.

Le poids-lourd Français, Ciryl Gane, a réussi rentré dans l’histoire du MMA et de l’UFC ce week-end en devenant le premier combattant Français à obtenir une ceinture de l’Ultimate Fighting Championship.

Opposé au combattant local Derrick Lewis pour la ceinture intérim dans un duel prévu en cinq rounds, Gane s’est finalement imposé par TKO lors de la troisième reprise, sur une série de coup de poing après avoir mis son adversaire au sol et après avoir dominé assez facilement durant les deux premiers rounds.

Cette performance a d’ailleurs été félicitée par l’UFC qui lui a permis de recevoir un bonus de performance de la soirée, une prime de 50 000 dollars.

“C’est pour [Fernand Lopez]. C’est pour toute l’équipe. Ce n’est pas seulement pour moi. C’est pour mon entraîneur. C’est pour les fans, pour le pays. “

Interrogé sur son affrontement attendu avec Francis Ngannou, Gane n’a eu que quelques mots pour celui qui est considéré comme l’un des punchers les plus terrifiants à avoir jamais participé à l’UFC.

“Allons-y”, a déclaré Gane. « Allons-y. »

Retrouvez les résultats des combats de l’UFC 265.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *