Connect with us

Actualités

Video HL – Ciryl Gane vs Derrick Lewis

Revi­vez en vidéo quelques ins­tants clés du com­bat de MMA qui oppo­sait Ciryl Gane à Der­rick Lewis ce same­di à l’oc­ca­sion du combat 

Video HL - Ciryl Gane vs Derrick Lewis

Revi­vez en vidéo quelques ins­tants clés du com­bat de MMA qui oppo­sait Ciryl Gane à Der­rick Lewis ce same­di à l’oc­ca­sion du com­bat vedette de l’UFC 265 qui s’est tenu à Hous­ton au Texas.

Le poids-lourd Fran­çais, Ciryl Gane, a réus­si ren­tré dans l’his­toire du MMA et de l’UFC ce week-end en deve­nant le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à obte­nir une cein­ture de l’Ul­ti­mate Figh­ting Championship.

Oppo­sé au com­bat­tant local Der­rick Lewis pour la cein­ture inté­rim dans un duel pré­vu en cinq rounds, Gane s’est fina­le­ment impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprise, sur une série de coup de poing après avoir mis son adver­saire au sol et après avoir domi­né assez faci­le­ment durant les deux pre­miers rounds.

Cette per­for­mance a d’ailleurs été féli­ci­tée par l’UFC qui lui a per­mis de rece­voir un bonus de per­for­mance de la soi­rée, une prime de 50 000 dollars.

“C’est pour [Fer­nand Lopez]. C’est pour toute l’é­quipe. Ce n’est pas seule­ment pour moi. C’est pour mon entraî­neur. C’est pour les fans, pour le pays. ”

Inter­ro­gé sur son affron­te­ment atten­du avec Fran­cis Ngan­nou, Gane n’a eu que quelques mots pour celui qui est consi­dé­ré comme l’un des pun­chers les plus ter­ri­fiants à avoir jamais par­ti­ci­pé à l’UFC.

“Allons‑y”, a décla­ré Gane. « Allons‑y. »

Retrou­vez les résul­tats des com­bats de l’UFC 265.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.