Connect with us

Actualités

Vidéo HL – Francis Ngannou vs Ciryl Gane à l’UFC 270

Francis-Ngannou-fighting-Cyril-Gane

Après plu­sieurs mois d’at­tente et après avoir fait cou­ler des tonnes d’encres, Fran­cis et Ciryl étaient enfin face à face pour un com­bat historique.

A la grande sur­prise des fans, Ngan­nou a sco­ré plu­sieurs take­downs dont celui si au troi­sième round. C’est à par­tir de ce moment que le com­bat a pris une autre direction. 

https://www.facebook.com/rmcsport/videos/1125782208175740

Gane (10−1), a été par­ti­cu­liè­re­ment spec­ta­cu­laire lors des deux pre­miers rounds réus­sis­sant à pla­cer plu­sieurs coups impor­tants comme un coup de pied retour­né et un coup de coude retour­né également.

Ngan­nou a été très per­for­mant au sol et a su gar­der l’as­cen­dant mal­gré plu­sieurs retour­ne­ment de situa­tions et sor­ties de Gane.

Au terme des 5 reprises pré­vues, les juges ont don­né une vic­toire par déci­sion una­nime (48−47, 48–47, 49–46) à Fran­cis Ngan­nou qui rem­porte pour la pre­mière fois une vic­toire par déci­sion à l’UFC et qui inglige éga­le­ment Gane sa pre­mière défaite en carrière

Fran­cis Ngan­nou a confir­mé lors de la confé­rence de presse qu’il était tou­jours moti­vé a par­tir s’il n’ar­ri­vais pas a avoir un nou­veau contra avec l’UFC et vise tou­jours éga­le­ment un com­bat en Boxe à Tyson Fury.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.