Suivez-nous

UFC - Ultimate Fighting Championship

Video HL – Glover Teixeira soumet Thiago Santos et offre encore une grosse performance

Une nouvelle fois, Glover Teixeira a impressionné les fans de part sa ténacité et sa résistance. A 41 ans le Brésilien est toujours présent au top de sa d

Video HL - Glover Teixeira soumet Thiago Santos et offre encore une grosse performance

Une nouvelle fois, Glover Teixeira a impressionné les fans de part sa ténacité et sa résistance. A 41 ans le Brésilien est toujours présent au top de sa division et s’offre une victoire avant la limite sur son compatriote Thiago Santos.

Le combat n’a pas été facile pour Teixeira, loin de là, a deux reprise Santos a failli l’envoyer au tapis pour de bon et cela dès la première reprise. Finalement Glover s’est imposé par étranglement arrière lors du troisième round signant une cinquième victoire de rang.

“Son surnom est” Sledgehammer “. Je vous dis que chaque coup que ce gars lance est un marteau”, a déclaré Teixeira à propos de Santos après avoir remporté la victoire. «C’est incroyable de se battre avec lui.”

“Dana White, allez mec, je suis un vieil homme ici,” dit Teixeira avec un sourire.

“Vous allez donner la chance à [Israël] Adesanya et me faire attendre? Cinq victoires consécutives face à ces jeunes gars. Ce n’est pas rien. Donnez-moi ce combat pour le titre.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *