Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO HL – Tony Ferguson vs. Beneil Dariush

Revivez en vidéo quelques instants du combat de MMA qui opposait Tony Ferguson à Beneil Dariush ce samedi à l’occasion de l’UFC 262 qui s’est tenu au Toyota

Revivez en vidéo quelques instants du combat de MMA qui opposait Tony Ferguson à Beneil Dariush ce samedi à l’occasion de l’UFC 262 qui s’est tenu au Toyota Center de Houston.

Pré­vus pour le co-main event de la soi­rée, Fer­gu­son et Dariush se sont affron­tés dans une ren­contre très impor­tante orga­ni­sée en trois reprises dans la divi­sion des poids légers.

Le com­bat est arri­vé à la déci­sion et c’est fina­le­ment Dariush qui s’est impo­sé par déci­sion una­nime (30−27, 3027, 30–27) après avoir mené le com­bat de bout en bout.

“Main­te­nant, je suis dans la conver­sa­tion”, a crié Dariush alors qu’il vient de réa­li­ser un énorme pas en avant dans le clas­se­ment des poids légers avec cette vic­toire. « C’é­tait mon 20e com­bat à l’UFC, je suis enfin dans la conver­sa­tion. J’ai­me­rais me voir dans un com­bat éli­mi­na­toire pour le titre.”

Lors du second tours, Dariush était à deux doigts de sou­mettre Fer­gu­son sur une clé de talon, mais, mal­gré tout ses efforts, Tony n’a pas tapé.

“Cela a sau­té”, a décla­ré Dariush à pro­pos de la sou­mis­sion du cro­chet au talon ver­rouillé sur la jambe de Fer­gu­son. « Tony m’a regar­dé comme si de rien n’é­tait mais ça a sau­té. C’est un zom­bie, sans aucun doute. ”

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, Charles Oli­vei­ra s’est impo­sé par TKO lors de la seconde reprise sur l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor Michael Chandler.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.