Connect with us

UFC

Video : Jérôme le Banner cash sur Benoit Saint-Denis après sa défaite par KO

photo de Jerome Le Banner

L’an­cienne super­star du Kick­boxing, Jerome Le Ban­ner, a eu l’oc­ca­sion de don­ner son sou­tien à Benoit Saint-Denis après sa défaite par KO face à Dus­tin Poi­rier en mars der­nier lors de l’UFC 299.

Invi­té dans l’é­mis­sion TV MMA Chill & Fight #1 dif­fu­sée sur la chaine Sport en France, (dif­fu­sée il y a plu­sieurs mois déjà) Le Ban­ner a avoué qu’il se retrou­vait en BSD. Pour ceux qui connaissent le par­court de JLB, le poids lourd­ss Fran­çais, qui était une vraie légende vivante au Japon à l’é­poque des K‑1 World GP, avait éga­le­ment ce tem­pé­ra­ment de fonceur.

Même si tu es tom­bé 99 fois, tu vas te rele­ver 100 fois mon pote. Oui, je me retrouve en lui. (…) Je pense que la cou­ronne, il l’aura. Ça va être dif­fi­cile parce qu’en France, il y a un petit pro­blème. Ça va être un peu dif­fi­cile, mais je pense qu’avec lui, rien n’est impos­sible. Il a un men­tal d’acier. ”

Voi­ci le replay de l’é­mis­sion. Le pas­sage ou JLB évope que le par­cours de Saint-Denis est à 30:00.

Saint-Denis n’a plus com­bat­tu depuis. Plu­sieurs rumeur assure que le poids léger sera pré­sent pour com­battre lors de l’UFC Paris 3 qui se tien­dra le same­di 28 sep­tembre à l’Ac­cor Arena.

Deux noms ont été évo­qué pour être son adver­saire, le Bré­si­lien Charles Oli­vei­ra et l’An­glais Dan Hooker.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *