Suivez-nous

Actualités

Video – Jiri Prochazka signe le KO de l’année ? UFC

La soirée a une nouvelle fois été très bonne pour le Tchèque Jiri Prochazka qui, en plus de s’offrir une victoire sur l’ancien challenger Dominick Reyes, a s

Video - Jiri Prochazka signe le KO de l'année ? UFC

La soirée a une nouvelle fois été très bonne pour le Tchèque Jiri Prochazka qui, en plus de s’offrir une victoire sur l’ancien challenger Dominick Reyes, a signé un KO sensationnel !

Agé de seulement 28 ans, Jiri Prochazka ne cesse de faire parler de lui depuis son arrivée l’UFC et ce n’est pas pour rien ! L’ancien combattant du Rizin, qui a rejoint l’organisation Américaine en juillet dernier, est actuellement sur une série de 12 victoires dont 11 par KO.

Cette fois c’est Dominique Reyes qui fait les frais de cette “Hype”, l’ancien challenger encaisse une troisième défaite de rang après celle face à Jon Jones et Jan Blachowics en 2020.

Video:

“C’était un très beau combat”, a déclaré Prochazka après sa victoire. «Je veux juste montrer la beauté de l’art mais parfois la victoire vient rapidement. Par cela, j’encaisse quelques coups de poing. J’apprends encore de combat en combat.

“Je fait à l’instinct. Après quelques contre-coups de Dominick, je n’ai eu aucune chance de réfléchir à un game-plans. J’étais juste dans le feu de l’action. L’opportunité du cop de coude retrouvé s’est présentée, je l’ai tenté. “

Cette nouvelle victoire devrait encore rapprocher Jiri du haut du classement, pour rappel, il était à la 5eme place avant ce combat. Une confrontation avec Aleksandar Rakic semble plus qu’évidente maintenant sachant que Jan Blachowicz et Glover Teixeira, qui sont tous les deux les plus hauts au classement, doivent s’affronter au mois de septembre à l’occasion de l’UFC 266.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *