Connect with us

Actualités

Video – Joaquin Buckley réussi un nouveau KO brutal à l’UFC 255

Qua­rante jours seule­ment après son der­nier com­bat, Joa­quin Buck­ley était de retour dans la cage pour un super­fight face à Jor­dan Wright

Video - Joaquin Buckley réussi un nouveau KO brutal à l'UFC 255

Qua­rante jours seule­ment après son der­nier com­bat, Joa­quin Buck­ley était de retour dans la cage pour un super­fight face à Jor­dan Wright à l’oc­ca­sion de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 255. Pour la seconde fois avec l’UFC, Joa­quin a signé une impres­sion­nante vic­toire par KO.

Joa­quin Buck­ley (12−3), 26 ans, a une nou­velle fois fait par­ler de lui en offrant aux fans une belle vic­toire par KO, certes avec une tech­nique moins spec­ta­cu­laire que son coup de pied retour­né réa­li­sé à l’UFC Fight Night en octobre, mais un KO qui vaut le coup d’œil et qui lui a per­mis de rem­por­ter le bonus de Per­for­mance de la soirée.

Joa­quin tota­lise main­te­nant 2 vic­toires par KO avec l’UFC et 1 revers. Le jeune amé­ri­cain a déjà rem­po­ter deux bonus “Per­for­mance of The night” soit un total de 100 000$ de prime sup­plé­men­taire. Après sa vic­toire, Buck­ley a décla­ré au com­men­ta­teur de l’UFC Joe Rogan qu’il vou­lait main­te­nant affron­ter James Krause.

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC 255 ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.