Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Video – Manon Fiorot fait encore des étincelles à l’UFC

Arri­vée à Las Vegas pour son deuxième com­bat à l’UFC, la Fran­çaise Manon Fio­rot a une nou­velle fois fait les gros titres en signant une seconde vic­toire av

MMA - Manon FIOROT est devenue championne de l'EFC !

Arri­vée à Las Vegas pour son deuxième com­bat à l’UFC, la Fran­çaise Manon Fio­rot a une nou­velle fois fait les gros titres en signant une seconde vic­toire avant la limite dans la plus grande orga­ni­sa­tion de MMA au monde.

Cinq mois après ses débuts à l’UFC et sa pre­mière vic­toire, Fio­rot (7−1) était de retour dans l’oc­to­gone à l’ occa­sion de l’UFC Vegas 28. Ini­tia­le­ment pré­vue pour affron­ter l’U­krai­nienne Mary­na Moroz (10−3), la repré­sen­tant du Boxing Squad à fina­le­ment été oppo­sé à la Bré­si­lienne Taba­tha Ric­ci (5−0) annon­cée en rem­pla­ce­ment quelques jours avant le combat.

Tou­jours pré­vu en 3 reprises de 5 minutes, le com­bat n’a pas atteint le gong final, et Manon a réus­si à signer une nou­velle vic­toire avant la limite. Forte d’un stri­king net­te­ment au des­sus de son adver­saire, Fio­rot a mul­ti­plié les attaques, étouf­fant Ric­ci, et for­çant l’ar­bitre à inter­ve­nir pour stop­per le com­bat afin d’é­vi­ter le pire.

Ric­ci, qui com­bat habi­tuel­le­ment dans la divi­sion infe­rieure et qui fai­sait ses début à l’UFC, a mon­tré qu’elle était une com­bat­tant dur au mal et tenace.

La pré­ci­sion et la puis­sance des coups de la Fran­çaise sont impres­sion­nantes, tout comme le rythme qu’elle impose et on ne peut être qu’im­pa­tient de voir Manon face à des noms reconnus.

Invain­cue depuis 2019 et actuel­le­ment sur 2 vic­toires consé­cu­tives avec l’UFC, Manon Fio­rot espère main­te­nant avoir l’op­por­tu­ni­té de com­battre un Top 10 / Top 15 afin de grim­per au clas­se­ment et mon­trer son niveau face aux meilleures com­bat­tantes de la divi­sion des fly­weights qui est menée par Valen­ti­na Shev­chen­ko.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct