Connect with us

Actualités

Vidéo : Nate Diaz gifle un journaliste lors d’une interview dans les coulisses de l’UFC 276

Nate Diaz attend avec impa­tience une offre de l’UFC pour son pro­chain com­bat, mais il a appa­rem­ment déci­dé de prendre les choses en main same­di soir.

Une inter­view impromp­tue dans les cou­lisses de l’UFC 276 s’est ter­mi­née après que Diaz ait frap­pé le micro­phone du jour­na­liste avant de gifler le jour­na­liste à la tête avant que les camé­ras ne coupent.

Le jour­na­liste a deman­dé si Diaz s’était pré­sen­té pour regar­der les com­bats de Sean O’Malley et cela a sus­ci­té la réponse du vété­ran des poids légers et wel­ters où il a dit “Tu ferais mieux de regar­der tes tweets sur mon… » avant que le son ne soit coupé.

Une seconde plus tard, Diaz a fait tom­ber le micro­phone de sa main, et a envoyé une gifle au visage, ce qui a envoyé le jour­na­liste quelques mètres plus loin.

La sécu­ri­té qui se tenait à proxi­mi­té ne sem­blait pas du tout déran­gée par l’in­ci­dent et il n’y a eu aucun autre rap­port sur l’in­ci­dent dans les coulisses.

L’al­ter­ca­tion ne sem­blait pas mise en scène, du moins à en juger par le com­por­te­ment de Diaz lors de la ren­contre, bien qu’il soit impos­sible de savoir avec cer­ti­tude ce qui a exac­te­ment conduit à la gifle.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.